Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG/Fanfiction dans l'univers des X-Men. Mutants, choisissez votre camp et battez vous. Pour survivre aux humains et aux renégats. Humains, les mutants sont parmi nous. Que ferez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Papotages entre Surveillantes pas comme les autres x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leeloo Euterpe

Leeloo Euterpe


Messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 32
Localisation : Institut
Emploi/loisirs : Inventions farfelues
Humeur : Enjouée

Personnage
Age PJ: 24
Pouvoir: Technopathe mécanique (majeure)/Télékinésie (mineure)
Surnom/Pseudo: Multipass

Papotages entre Surveillantes pas comme les autres x) Empty
MessageSujet: Papotages entre Surveillantes pas comme les autres x)   Papotages entre Surveillantes pas comme les autres x) Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:24

Il était 22h passé et Leeloo venait de finir son inspection des dortoirs. Une tâche apparemment simpliste qui demandait pourtant beaucoup de patience et de pédagogie ainsi qu'une bonne dose de négociations... Elle avait donc éteint la lumière chez les retardataires, évité une guerre des lits, restitué un doudou volé, inventé une courte histoire aux plus jeunes, séché des pleurs, prit part à un fou-rire, distrait les boudeurs avec un gadget, promis un p'tit hercule...
Un soir assez normal somme toute !
Sauf que cette fois-ci elle ne s'était pas directement dirigée vers son atelier ou sa chambre. Ni même vers le dernier cours de Mr Mieczyslaw (voir directement la chambre de Mr Mieczyslaw xDD). Non cette fois-ci elle avait tracé en direction de la salle des Surveillants. Depuis la rentrée elle ne s'y était jamais rendue. Mais elle savait qu'en tant que Surveillante elle devrait assister à certaines réunion, faire son compte rendu, parler d'éventuels problèmes avec les élèves... Et pour cela il valait mieux connaître ses collègues, histoire d'éviter les regards en chien de faïence ou les silences gênés. Leeloo n'aimait pas que les gens soient mal à l'aise. Et surtout pas avec elle ! Aussi avait-t-elle prit la décision suivante : se rendre au QG des Surveillants, faire connaissance, cerner les personnalité, papoter, et bien sûre : se faire de nouveaux potes.

Elle se rendit donc au Bureau des Surveillant, pleine de bonnes intentions et curieuses de rencontrer pour de vrai ses collègues. Chacun de ses pas déclenchant un doux "cling clang", Leeloo passa la porte de l'antre de ses congénères, tout sourire et...

... et fut terriblement déçue. Elle s'attendait à voir un petit groupe joyeux ou occupé à travailler peut importe mais au moins plusieurs personnes !! Au lieu de cela elle ne vit qu'un seul individu. C'était raté pour le "pleins de nouveaux potes". Heureusement Leeloo ne peut pas conserver longtemps une émotion négative, et le naturel revenant au galop elle retrouva son optimise.

* Une nouvelle amie, super ! =D *

Optimisme qui n'eut de cesse de s'accroître quand elle aperçue les mèches colorés de la Surveillante. Cette fois son sourire manqua de saluer ses oreilles tant il était large de satisfaction. Avec sa franchise et sa verve coutumière elle lança à l'inconnue :

- Hey salut ! sympa tes cheveux ! Moi c'est Leeloo je suis aussi Surveillante. Je pensais à tester le violet un de ces quatre, j'attends que le roux parte ^^ Je ne t'ai jamais croisé tu es nouvelle ?

Tout en parlant vite elle saisit d'autorité la main de la jeune femme et la serra amicalement d'une poigne étonnamment solide.
Revenir en haut Aller en bas
T.J Cartwright
Admin
T.J Cartwright


Messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31
Localisation : Dans l'institut...surement
Emploi/loisirs : S'amuse
Humeur : Enjouée

Personnage
Age PJ: 22 ans, Née le 7 Mars
Pouvoir: Illusions en tout genre
Surnom/Pseudo: Shamee

Papotages entre Surveillantes pas comme les autres x) Empty
MessageSujet: Re: Papotages entre Surveillantes pas comme les autres x)   Papotages entre Surveillantes pas comme les autres x) Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:27

T.J avait passé la soirée dans la salle des surveillants essayant d'apprendre ses horaires par cœur, ce qui n'était pas une mince affaire. Il y avait trop de chiffres, pas assez de lettres.

°Pourquoi il font pas des tableau d'horaires plus fantaisie ? Avec des cadres artistiques et de jolies couleurs ? Sérieusement, moi j'y comprend rien ><°


C'est alors qu'elle entendit quelqu'un passer le pas de la porte. Un autre surveillant ? Chouette ! Elle venait d'arriver, et elle ne connaissait pas grand monde du personnel. Peut-être était-ce l'occasion de se faire des potes ? Elle se retourna à l'arrivé de l'inconnu. Elle découvrit une jeune fille comme elle.

- Hey salut ! sympa tes cheveux ! Moi c'est Leeloo je suis aussi Surveillante. Je pensais à tester le violet un de ses quatre, j'attends que le roux parte ^^ Je ne t'ai jamais croisé tu es nouvelle ?

Wouah ! Une fille qui parle vite, qui aime ses cheveux et qui veux une couleur violette sur la tête ! L'amie parfaite ! T.J dégagea sa main de la poigne de la Leeloo et la toisa. Elle avait des vêtements incroyables, originaux et trop cool ! Elle voulut lui répondre à tout en même temps, le sourire au lèvres :

-Oui, moi aussi j'aime mes cheveux, c'est cool. Oui je suis nouvelle ! Et je te conseille le violet, c'est joli original et on a la classe ^^. Le roux te va bien aussi !


Sans aucune gène, elle enchaina :

-J'aime comment tu es fringuée ! C'est la classe ! Tu les a eut où ces fringues ? Je veux les mêmes. J'adore porter des choses originales. Au fait, je suis T.J . Et oui je suis surveillante aussi. Depuis peu. Je suis ravie de te rencontrer Leeloo. Oh j'adore vraiment tes fringues ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo Euterpe

Leeloo Euterpe


Messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 32
Localisation : Institut
Emploi/loisirs : Inventions farfelues
Humeur : Enjouée

Personnage
Age PJ: 24
Pouvoir: Technopathe mécanique (majeure)/Télékinésie (mineure)
Surnom/Pseudo: Multipass

Papotages entre Surveillantes pas comme les autres x) Empty
MessageSujet: Re: Papotages entre Surveillantes pas comme les autres x)   Papotages entre Surveillantes pas comme les autres x) Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:31

-Oui, moi aussi j'aime mes cheveux, c'est cool. Oui je suis nouvelle ! Et je te conseille le violet, c'est joli original et on a la classe ^^. Le roux te va bien aussi !

Sans aucune gène, elle enchaina :

-J'aime comment tu es fringuée ! C'est la classe ! Tu les a eut où ces fringues ? Je veux les mêmes. J'adore porter des choses originales. Au fait, je suis T.J . Et oui je suis surveillante aussi. Depuis peu. Je suis ravie de te rencontrer Leeloo. Oh j'adore vraiment tes fringues ^^.

Leeloo était aux anges ! D'habitude il fallait décoincer un peu les gens, surtout dans cet Orphelinat où elle croisait souvent des jeunes un peu traumatisés... Elle ne connaissait pas d'autres Surveillant et question prof le seul qui l'intéressait était Mr Mieczyslaw et là... difficile de faire moins extravertie. Mais pas d'inquiétude, de lui aussi elle en faisait son affaire xD
Mais là oh surprise ! une décoincée naturelle ! T.J. Même son prénom était original, en parfait accord avec le personnage. Summum du bonheur pour Leeloo : la dit T.J parlait autant qu'elle et Leeloo comprenait parfaitement sa façon de parler.

- Merci c'est vrai que je suis fan de roux, de rouge mais aussi de kaki ! En plus le orange est assortit à ma fleur, ajouta-t-elle en désignant l'accessoire accroché à sa hanche gauche. Du coup si je passe au violet je devrais l'assortir !

Leeloo donne une pichenette amicale à sa fleur orange qui, bien que semblant parfaitement végétal, émit un drôle de tintement. La jeune technopathe continua à répondre à T.J, ravie de leur goûts commun.

- T'es la première à me dire que mes fringues ont la classe ! Moi aussi je trouve pourtant Oo mais les autres pfiou ils les trouvent bizarres... Pas étonnant qu'ils tirent la tronche, tu as vu tout ce gris et ce noir ? dé-pri-mant. Pour la plupart je les fait moi même, je me contente d'acheter le tissus ou je prend celui des rideaux qui servent plus et ensuite je les bricole pour qu'ils m'aillent nickel x)

Sans parler qu'elle devait les "bricoler" comme elle aime dire, ajoutant, bidouillant des poches internes, externes, et secrète pour transporter le maximum de gadgets.

- Je te montrerais comment faire s'tu veux ! ^^ Et puisque t'es nouvelle j'en profiterais pour te filer des tuyaux sur l'Orphelinat Wink Oh comme ça tu pourras voir mon atelier ! =DD Ah oui parce que je suis technopathe au fait, et toi c'est quoi ton pouvoir ?

Leeloo laissait sortir les mots comme ils venaient, sans chercher à filtrer quoi que ce soit. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus eu l'occasion de laisser aller sa verve. Et puis il faut dire que les nouvelle rencontres qui s'engageaient si bien était rares, précieuses, et la remplissait d'un entrain qui lui donnait des airs un peu hystérique. Heureusement comme toute machine, Leeloo avait une autonomie limitée. Il en fallait pas mal pour la crever mais c'était faisable et dans ces moments elle pouvait tenir une conversation plus... conventionnelle. Mais à cette instant précis elle était trop contente pour se calmer, elle se sentait... sautillante !
Revenir en haut Aller en bas
T.J Cartwright
Admin
T.J Cartwright


Messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31
Localisation : Dans l'institut...surement
Emploi/loisirs : S'amuse
Humeur : Enjouée

Personnage
Age PJ: 22 ans, Née le 7 Mars
Pouvoir: Illusions en tout genre
Surnom/Pseudo: Shamee

Papotages entre Surveillantes pas comme les autres x) Empty
MessageSujet: Re: Papotages entre Surveillantes pas comme les autres x)   Papotages entre Surveillantes pas comme les autres x) Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:33

T.J, plus que ravie écoutait sa collègue, le sourire au lèvres. En arrivant ici, elle pensait trouver des vieux croutons de surveillants aigris et méchants. Comment aurait-elle pu s'attendre à une telle rencontre ?

°Elle fabrique elle-même ses vêtements !! Ca c'est trop top !°

T.J était passionnée par son interlocutrice. Elle semblait tellement géniale.

-Oh oui, j'aimerais bien que tu m'apprennes à faire des vêtements ! Ce serait super !


Puis une autre information lui vint au cerveau :

-Tu es technopathe ? Alors ça, c'est vraiment trop cool. Moi j'y connais rien en sciences ou en technologie, mais j'aime bien ça. Moi je suis... Enfin, il y a pas de nom pour mon pouvoir, c'est moins la classe. Je peux créer des illusions. Comme des hologrammes. Attend, je te montre.

Elle se recula un peu du bureau, tendit légèrement ses mains en avant et ferma les yeux. Sur le bord de la table en bois apparut alors une mini Leeloo. Copie conforme à la vraie, mais en plus petit.

-Voilà ! En fait je suis illusionniste. Je fais ça depuis que je suis toute petite. Et ça en a énervé plus d'un. ^^

Elle était heureuse de pouvoir montrer ses pouvoirs sans avoir peur de se faire exclure ou insulter. De toute façon, elle s'en foutait. Elle adorait son don, et personne pouvait lui faire croire le contraire. Elle regarda la mini Leeloo qui s'agitait sur le bureau. Elle sourit en pensant au nombre de fois où elle a fait tourné en bourrique ses anciens profs.

- Ah oui ! C'est vrai ! Tu pourras me donner quelques tuyaux. Je ne sais pas du tout comment sont les élèves. Ils sont comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo Euterpe

Leeloo Euterpe


Messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 32
Localisation : Institut
Emploi/loisirs : Inventions farfelues
Humeur : Enjouée

Personnage
Age PJ: 24
Pouvoir: Technopathe mécanique (majeure)/Télékinésie (mineure)
Surnom/Pseudo: Multipass

Papotages entre Surveillantes pas comme les autres x) Empty
MessageSujet: Re: Papotages entre Surveillantes pas comme les autres x)   Papotages entre Surveillantes pas comme les autres x) Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:35

Leeloo était plus que comblée : elle venait de trouver une camarade de couture ! Et en plus elle trouvait son don cool... Elles étaient faites pour s'entendre. Et Leeloo en eut une énième confirmation quand T.J fit apparaître un hologramme semi consistant d'elle. Une petite Leeloo ! Elle s'observa longuement, fascinée et s'amusa à regarder sa copie l'imiter tandis que T.J disait :

- Ah oui ! C'est vrai ! Tu pourras me donner quelques tuyaux. Je ne sait pas du tout comment sont les élèves. Ils sont comment ?

Trop occupée à essayer d'attraper mini Leeloo et à lui tapoter la tête pour enfoncer son chapeau, la vraie Leeloo s'était quelque peu déconnectée de la réalité. Aussi mit-t-elle un certain temps avant de répondre.

- Qui ça ?


Elle cessa ses expériences sur l'illusion pour se re-concentrer sur la discussion.

- Ah oui les élèves ! oui oui alors il y a de tout, des coincés, des trouillards, des méchants, des idiots, des génies, des traumatisés, des rigolos...  Je m'étonne que l'Orphelinat soit toujours en parfait état avec tous ces pouvoirs - parfois très puissant !- réunis au même endroit.;. Il y a des accidents parfois mais dans l'ensemble on ne déplore aucune victime =). Du moins pour l'instant ! ^^

Vu son ton il était clair qu'elle ne s'en inquiétait pas...

- Au fait t'as déjà vu d'autres gens ici ? Élèves, ... professeurs ? Intéressants ?

Un moyen de s'assurer que personne d'autre n'était sur la piste Mr Mieczyslaw et éventuellement de la tester en tant que futur possible confidente. Voir alliée héhéé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papotages entre Surveillantes pas comme les autres x) Empty
MessageSujet: Re: Papotages entre Surveillantes pas comme les autres x)   Papotages entre Surveillantes pas comme les autres x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotages entre Surveillantes pas comme les autres x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp entre élèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'institut Charles Xavier :: Bureau des surveillants-
Sauter vers: