Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG/Fanfiction dans l'univers des X-Men. Mutants, choisissez votre camp et battez vous. Pour survivre aux humains et aux renégats. Humains, les mutants sont parmi nous. Que ferez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rp entre élèves

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Winifred Saxon

Winifred Saxon


Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 31
Localisation : Bibliothèque
Emploi/loisirs : Lecture, apprentissage et... éternuements.
Humeur : Calme

Personnage
Age PJ: 18 ans, Née le 22 Décembre
Pouvoir: Le nanomorphisme. Elle peut diminuer sa taille jusqu'à devenir microscopique
Surnom/Pseudo: Nano

Rp entre élèves Empty
MessageSujet: Rp entre élèves   Rp entre élèves Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:00

Bonjour à tous. Maintenant qu'on est un petit groupe à être validé, j'aimerais bien qu'on commence un RP gentil, entre élèves par exemple.

Il faut voir comment on se situe par rapport à l'ancien RP, et puis les questions de lieux, quoi, comment, pourquoi, avec qui...

J'attends vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opale Witness
Admin
Opale Witness


Messages : 38
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 32
Localisation : Institut
Emploi/loisirs : Technologie/Physique
Humeur : Timide... mais ça s'arrange =)

Personnage
Age PJ: 19
Pouvoir: Technopathe
Surnom/Pseudo: Pixelle

Rp entre élèves Empty
MessageSujet: Re: Rp entre élèves   Rp entre élèves Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:35

Je suis évidemment pour -on s'en serait douté xD- et pour quand quoi comment faut effectivement voir avec "l'ancien" RP... je vais demander à Meg que je vois tout à l'heure pour voir si elle serait dac qu'on reprenne la partie "démonstration des pouvoirs" et que du coup les nouveaux persos élèves puissent s'incruster. Ca t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-continuum.forumgratuit.org
Winifred Saxon

Winifred Saxon


Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 31
Localisation : Bibliothèque
Emploi/loisirs : Lecture, apprentissage et... éternuements.
Humeur : Calme

Personnage
Age PJ: 18 ans, Née le 22 Décembre
Pouvoir: Le nanomorphisme. Elle peut diminuer sa taille jusqu'à devenir microscopique
Surnom/Pseudo: Nano

Rp entre élèves Empty
MessageSujet: Re: Rp entre élèves   Rp entre élèves Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:28

Ah ouais, ça serait le Top !! Mais tu ne l'a pas encore posté la démonstration ? Enfin je crois ? Juste présentation des dons au début mais c'était pas une démo ?

Tout ça pour dire que oui, ce serait intelligent !!
Je suis partante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opale Witness
Admin
Opale Witness


Messages : 38
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 32
Localisation : Institut
Emploi/loisirs : Technologie/Physique
Humeur : Timide... mais ça s'arrange =)

Personnage
Age PJ: 19
Pouvoir: Technopathe
Surnom/Pseudo: Pixelle

Rp entre élèves Empty
MessageSujet: Re: Rp entre élèves   Rp entre élèves Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:13

Oui au début c'était juste une démo, genre pour confirmer l'identité mais ensuite on a fait une sorte de cours pour voir les limites et mieux comprendre le don de chacun. Et ça je l'ai aps encore posté =D
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-continuum.forumgratuit.org
Winifred Saxon

Winifred Saxon


Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 31
Localisation : Bibliothèque
Emploi/loisirs : Lecture, apprentissage et... éternuements.
Humeur : Calme

Personnage
Age PJ: 18 ans, Née le 22 Décembre
Pouvoir: Le nanomorphisme. Elle peut diminuer sa taille jusqu'à devenir microscopique
Surnom/Pseudo: Nano

Rp entre élèves Empty
MessageSujet: Re: Rp entre élèves   Rp entre élèves Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:07

Alors est-ce qu'on attend que tu ai posté le reste du RP ou on peut commencer tout de suite ? Et au fait, on est tous dans la même classe ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Opale Witness
Admin
Opale Witness


Messages : 38
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 32
Localisation : Institut
Emploi/loisirs : Technologie/Physique
Humeur : Timide... mais ça s'arrange =)

Personnage
Age PJ: 19
Pouvoir: Technopathe
Surnom/Pseudo: Pixelle

Rp entre élèves Empty
MessageSujet: Re: Rp entre élèves   Rp entre élèves Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:54

Il me semble qu'on a fait des tranches d'âge et de ce que je me souviens les 18-19 ans sont ensembles. Mais on peut très bien être dans deux ou trois classes différentes ! Je dirais que deux parce qu'on est pas non plus super nombreux je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-continuum.forumgratuit.org
Winifred Saxon

Winifred Saxon


Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 31
Localisation : Bibliothèque
Emploi/loisirs : Lecture, apprentissage et... éternuements.
Humeur : Calme

Personnage
Age PJ: 18 ans, Née le 22 Décembre
Pouvoir: Le nanomorphisme. Elle peut diminuer sa taille jusqu'à devenir microscopique
Surnom/Pseudo: Nano

Rp entre élèves Empty
MessageSujet: Re: Rp entre élèves   Rp entre élèves Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:01

Bon alors, on se le commence quand ce RP ? On attend Meg, Ryan et Lucy ? Ou on commence ? Il faudrait peut être un peu la booster pour qu'elle revienne !

Je veux Rp !! ><

J'attend que tu ai fini de poster le rp ou pas ? On commence tout de suite ? Ou quand comment avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Opale Witness
Admin
Opale Witness


Messages : 38
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 32
Localisation : Institut
Emploi/loisirs : Technologie/Physique
Humeur : Timide... mais ça s'arrange =)

Personnage
Age PJ: 19
Pouvoir: Technopathe
Surnom/Pseudo: Pixelle

Rp entre élèves Empty
MessageSujet: Re: Rp entre élèves   Rp entre élèves Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:02

XD tu fais bien de Uper ! lol Bah faudrait attendre Meg... et pour le RP pas la peine d'attendre que j'ai fini de le taper parce que si on RP au moment que je pense c'est à dire quand on fait la démo nos pouvoirs avec test de limite, alors ben j'ai plus rien à taper XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-continuum.forumgratuit.org
Jaden Symes

Jaden Symes


Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 31
Localisation : Institut
Emploi/loisirs : Marche tranquillement
Humeur : Insatisfait

Personnage
Age PJ: 19 ans, Né le 10 Janvier
Pouvoir: Manipulation du plasma. Boules et champs plasmiques
Surnom/Pseudo: Qwark

Rp entre élèves Empty
MessageSujet: Re: Rp entre élèves   Rp entre élèves Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:22

Bon tu te charges de Uper Meg !! Sinon, on peu parler qu'entre nous en attendant, genre on sort des chambres en même temps ou on se retrouve en classe alors que Tornade n'est pas encore là. Meg et Ryan non plus. Ils mettent longtemps à s'habiller XD... Qu'est-ce que t'en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg


Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 31

Personnage
Age PJ: 18
Pouvoir: contrôle et creer l'électricité
Surnom/Pseudo: Electre

Rp entre élèves Empty
MessageSujet: Re: Rp entre élèves   Rp entre élèves Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:15

OK pour le matin où on se réveille pour les demo de pouvoirs

Edite: finalement on peut se retrouver à la cantine et avant d'aller en cours y a une autre session pour voir les pouvoirs, comme ça on reprend pas du début ! c'est OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Saxon

Winifred Saxon


Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 31
Localisation : Bibliothèque
Emploi/loisirs : Lecture, apprentissage et... éternuements.
Humeur : Calme

Personnage
Age PJ: 18 ans, Née le 22 Décembre
Pouvoir: Le nanomorphisme. Elle peut diminuer sa taille jusqu'à devenir microscopique
Surnom/Pseudo: Nano

Rp entre élèves Empty
MessageSujet: Re: Rp entre élèves   Rp entre élèves Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:24

Ok pour la cantine... Il faut aussi savoir si on est tous dans la même classe... On peut en parler dans le rp.

Dans la logique des choses, on devrait attendre que Meg, Ryan voire Lucy (Les spamers XD), soient valides avec des fiches de prez complètes.

Co admin, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Opale Witness
Admin
Opale Witness


Messages : 38
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 32
Localisation : Institut
Emploi/loisirs : Technologie/Physique
Humeur : Timide... mais ça s'arrange =)

Personnage
Age PJ: 19
Pouvoir: Technopathe
Surnom/Pseudo: Pixelle

Rp entre élèves Empty
MessageSujet: Re: Rp entre élèves   Rp entre élèves Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:09

Co admine est d'accord x) sauf pour ce qui est des classes, on le verra dans un autre RP genre le premier cours... D'autant que je suppose qu'on n'a pas tous tout le temps les même matières, on verra au fur et à mesure ^^ (et quand je dis ça j'entrevois déjà de longues prises de tête pour établir un emploi du temsp TT HEEEEELP!)

Donc oui, attendons sagement que Meg, Ryan et Lucy aient leur fiches préz pour commencer, en plus ça lui permettra de se faire la main ^^

D'ailleurs en parlant de se faire la main, Meg demande si on peut mettre une sorte de guide du nouvel inscrit débutant en RP version forum. Je songe à le faire mais j'aurais sans doute besoin d'aide, donc si tu veux rédiger des explications, je t'en prie ! x) Mais ça sera plus simple pour elle de savoir où et comment poster, quelques astuces pour se simplifier la vie en RP, tout ça tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-continuum.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Rp entre élèves Empty
MessageSujet: Re: Rp entre élèves   Rp entre élèves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp entre élèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papotages entre Surveillantes pas comme les autres x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Demandes de RP-
Sauter vers: