Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG/Fanfiction dans l'univers des X-Men. Mutants, choisissez votre camp et battez vous. Pour survivre aux humains et aux renégats. Humains, les mutants sont parmi nous. Que ferez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rp Papier 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Opale Witness
Admin
Opale Witness


Messages : 38
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 32
Localisation : Institut
Emploi/loisirs : Technologie/Physique
Humeur : Timide... mais ça s'arrange =)

Personnage
Age PJ: 19
Pouvoir: Technopathe
Surnom/Pseudo: Pixelle

Rp Papier 1 Empty
MessageSujet: Rp Papier 1   Rp Papier 1 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:26

(Situation de départ : Après X-Men 3. Tornade succède au professeur X. Logan remplace Scott.)

Opale :
*gare sa voiture* °C’est là…° *sort et fait s’ouvrir le portail* °Ok, pas stress ça va bien se passer…° *passe le portail et le referme d’un mouvement de la main* °Ca grouille de super technologie ici ! Ca va me plaire…°


Meg :
*sort de sa voiture, touche le capot et le moteur s’éteint* °Il y a du monde aujourd’hui, ça va être sympa !° *passe la porte d’entrée où tous les nouveaux élèves se trouvent* °Alors où est-ce que je dois aller ?°


Opale :
°Bureau du principal… où est-ce ?° *cherche à localiser un ordinateur* °Zut il y en a partout !° *voit une fille au loin après avoir sentit un portable proche* °Ah ! Elle peut peut-être m’aider ?° *va vers elle* Bonjour ! ^^ Hum je… je suis nouvelle, tu peux m’aider à trouver le principal ?

Meg :
Moi aussi je suis nouvelle, le principal ? Je crois que c’est écrit sur ma feuille. *regarde son papier* Le principal est… une fille… Tornade apparemment, le bureau est derrière cette porte, sur la droite… ici. *montre du doigt*


Opale :
Oh… très bien. °Mince je n’ai pas de feuille moi, je n’ai pas été invitée.° Merci ! Tu y vas aussi ?


Meg :
Oui, pour ma chambre et mon emploie du temps, ils ne les ont pas encore sonné. Bon allons-y ! *commence à marcher* Au faites, moi c’est Meg !


Opale :
D’accord Meg, je retiens. *sourit* Moi c’est Opale… Tu as déjà presque une chambre… Ils t’ont invité ? Je ne savais pas qu’il fallait demander un papier ou je ne sais quoi. Je débarque à l’improviste. *rosie légèrement*


Meg :
Oh ! Euh… en quelque sorte, un membre de cette école est venu chez moi le jour où j’ai électrocuté un élève de mon ancienne école, juste en le touchant. Ils m’ont parlé de cet endroit qui accueille des gens… différents. Ils m’ont donné le papier à ce moment là. *toc à la porte*


Opale :
Tu maîtrise l’électricité ? *pense aux multiples possibilités de technologies alimentées constamment en énergie électrique* C’est super ! *attend, un peu angoissée, que la porte s’ouvre*


Meg :
Oui, je peux aussi la pomper partout où elle se trouve, pratique quand ton téléphone est en panne de batterie. Et toit tu fais quoi ? *re-toc*

Opale :
Je suis technopathe. Je contrôle tout ce qui a un moteur, un circuit ou toute trace d’auto fonctionnement. *sent ses mains moites* J’aime bien la sonnerie de ton portable. *sourit*


Meg :
*amusée* Merci, moi aussi. Très impressionnant !


Tornade :
*arrive derrière les filles* Excusez-moi, je me suis absentée. Venez, entre ! *ouvre la porte, va s’assoir derrière son bureau, sort des dossiers* Toi, tu dois être Meg.


Meg :
Tout juste ! Et vous c’est Tornade.


Tornade :
Bien vu ! Aujourd’hui c’est ton premier jour, tiens ton emploi du temps et le numéro de ta chambre !


Meg :
J’ai un colocataire ?


Tornade :
Non pas encore ! Mais ça risque de pas tarder ! Et toi tu es…

Opale :
Opale. Je suis désolée je ne savais pas trop comment m’y prendre pour entrer en contact avec cette école… Oh et euh… je suis technopathe. *sourit timidement, air navré*


Tornade :
Oh ! Intéressant, tu es la première dans ton genre. Et bien, bienvenue. Comment as-tu entendu parler de nous ?

Opale :
*se tord les doigts, gênée* J’ai vu un détail à la télé lors de la conférence sur le mutants il y a longtemps, je me suis connectée à un satellite via mon ordinateur et je vous ai vu avec Magneto… Ca fait un moment que je vous observe et c’est comme ça que j’ai localisé l’école.

Tornade :
Et bien c’est remarquable, tu veux sans doute une chambre ? *regarde son ordi* Ca t’irais avec Meg ? Ton emploi de temps, tiens !


Meg :
°Avec moi ? Pourquoi pas ça va être marrant°


Opale :
Oui,oui tout me va… *prend l’emploi du temps* Merci beaucoup ^^ °Ouf ça s’est bien passé…° Doit-t-ton commencer tout de suite les cours ou s’installer d’abord ?


Tornade :
D’abord installez-vous, les cours ne commencerons que demain matin pour vous. Ce soir nous organisons un repas de bienvenue pour les nouveaux élèves !


Meg :
Cool, merci Madame!


Tornade :
°Madame non ! Je viens de prendre dix ans° Appel-moi Tornade !

Meg :
D’accord ! Bon allons poser nos affaires, au revoir… Tornade !


Opale :
Au revoir ! *petit signe de main et emboîte le pas à Meg* Ça fait longtemps que tu contrôle l’électricité ou tu t’en es aperçue récemment ?


Meg :
Il y a eu des signes quand j’étais petite, le courant qui saute lorsque je suis énervée ce genre de choses, jusqu’à ce garçon en cour qui n’arrêtait pas de me demander « t’as une feuille, t’as un stylo ?» un vrai boulet et là, l’électricité est sortie de mes doigts *commence à monter les marches* Et toi comment as-tu découvert ton pouvoir, en infiltrant le réseau informatique *rire*


Opale :
*sourit* Presque ! Au départ tous les appareils se mettaient en route quand j’entrais quelque part. J’ai commencé à avoir peur quand j’ai provoqué un accident de voiture -_-‘’ Et finalement j’ai compris en cours, les pièce d’une horloge se sont assemblées toutes seules ! J’ai cru que le prof allait fondre en larme… Tu crois qu’on est nombreux ici ? *un peu inquiète*

Meg :
Je crois bien oui, déjà rien que les nouveaux arrivants ça fait pas mal, on verra ce soir pendant le repas *arrive devant la chambre n°117* Et voilà c’est la nôtre ! *entre, deux lits en face l’un de l’autre avec table de chevet et une grande armoire* Ca m’a l’air douillé ! *se jette sur le lit*


Opale :
Ouais ! Pas mal ! *pose son sac sur l’autre lit et en sort son ordinateur portable* C’est parfait maintenant et… oh oh ! *pousse l’armoire, un bureau avec ordinateur sort* Wouah ! *regarde au-dessus de la porte d’entrée, face aux lits* Une télé plasma ! Je crois que j’adore cet endroit ^^

Meg :
Oh, c’est super ! *s’assoit pour regarder la télé* Elle est énorme, on va être bien ici *euphorique, sort son MP3* °Mince j’ai plus de batterie, la dernière fois je l’ai grillé en le faisant moi-même, bon je trouverais° Tu veux aller visiter les environs ? En attendant d’aller manger.


Opale :
Oui ça serait bien. Ca éviterait de se perdre les premiers temps xD Extérieur ou intérieur ?


Meg :
On va faire l’intérieur *sort de la chambre* °Oh juste ce qu’il me fallait° Hé toi ! *appelle une fille* Tu pourrais me montrer ton baladeur, j’ai le même et j’ai un problème ! *la fille lui tend et en le touchant elle absorbe sa batterie pour la mettre dans le sien* °Ça c’est fait° *lui rend* Merci ! Tu viens Opale *tout sourire* Allons visiter !


Opale :
*amusée* Quelque chose me dit que cette pauvre fille va devoir recharger sa batterie xD Pas besoin de technopathie pour le coup ! *rit* Bon sang ! Tous ces couloirs se ressemblent -_- Regarde il y a des gens dans cette salle ! *regarde discrètement par un carreau*


Meg :
*regarde aussi par la fenêtre* C’est un cour, il y a écrit sur la porte que c’est le professeur Logan, je ne sais pas ce qu’il enseigne mais j’espère qu’on l’aura *sourit* Continuons, on devrait passer par où on est arrivé.


Opale :
°Logan ? C’est un nom ça ?° Oui je commence à reconnaître ; c’est vraiment grand ! Tu penses que je devrais rentrer ma voiture ? Je l’ai laissé à l’extérieur…


Meg :
Oui tu devrais, viens on y va ! *redescend les escaliers pour se diriger vers les parkings* C’est laquelle ta voiture ?


Opale :
*fait passer ses yeux en vert pâle, sa voiture démarre et s’arrête à trois centimètres d’elles* C’est elle. *sourit, fière de sa toute petite C1*

Meg :
*sourire amusé* Bien joué ! Et maintenant tu vas la faire aller à sa place toute seule ? *d’autres voitures arrivent pour se garer*


Opale :
*tapote le capot* Elle va me suivre gentiment, ça évitera les collisions… avec tous ces gens qui arrivent -_- *avance, suivie de sa voiture* Tu es garée où toi ?

Meg :
Juste là-bas ! *lui montre sa Volvo* Tiens tu as une place ici *se met au milieu pour qu’on ne lui prenne pas la place, une voiture arrive derrière et klaxonne, se retourne* Quoi ?


Ryan :
J’ai vu cette place !


Meg :
Oh pardon je ne savais pas qui avait ton nom dessus, vas t’en chercher une autre !! On était là avant !


Ryan :
*re-klaxonne*


Meg :
Mais c’est qui m’énerve celui-là *se retourne et pose ses mains sur le capot, le moteur s’éteint* Ah maintenant c’est mieux ! Tu peux te garer Opale !


Opale :
*envoie sa voiture se garer* Euh… Merci ^^’’ *à l’autre* Désolée ! °Ca y est c’est même pas mon premier jour et je vais déjà avoir des ennemis =S° *se dépêche de quitter le garage*


Ryan :
*rallume le moteur et va vers une autre place*


Meg :
Quel crétin celui-là ! Viens on va voir les jardins, plus qu’une heure et on mange !


Opale :
*ventre gargouille* Ah oui ça serait pas du luxe xD *suit Meg vers le jardin* J’espère que tu n’as pas enguirlandé un prof…

Meg :
Lui ? Un prof ? Non je ne pense pas, c’est juste un élève, un peu trop pressé ! Regarde qu’est-ce c’est par terre ces pierres ? On dirait des… tombes ! *fait la grimace et s’approche* Oh ! J’ai entendu parler de lui !


Opale :
Oh… deux petites pierres tombales avec un « X » et là la grande avec le profil… tu le connais ? *lit le nom* « Professeur Charles-Xavier » c’est pas le nom de l’école ?! *met une ain devant sa bouche et fait un pas en arrière* °Oh non, le pauvre !°


Meg :
Oui, le professeur Charles Xavier, il est fondateur de cette école mais je ne connais pas les deux autres, *lit leurs noms* je me demande ce qui s’est passé, il c’était passé des choses pas très jolies entre des mutants !


Opale :
Oui… Je n’aime pas être trop prêt des tombes on peut s’en aller ? *recule encore* °Ca me met mal à l’aise des… morts dans le jardin :s*

Meg :
*la voit reculer* Oui, et si on allait trouver la grande salle à manger, je meurs de faim. *se recule et retourne vers l’entrée*


Opale :
Ce me plaît nettement plus ! *suit le mouvement* Mmm, tu sens ça ? Poulet frites ! C’est le paradis avant l’heure !


Meg :
Lève la tête et sent* Oui, ils n’auraient pas pu trouver meux, j’étais en manque de frites xD *arrive dans le hall, suit l’odeur de la nourriture* Mmm ça doit être par là !


Opale :
*se shoot à l’odeur* Ah oui c’est certain ! *commence à courir* On y est presque ! *arrive devant une grande porte* C’est sûrement ici… *à Meg* A toi l’honneur ^^ ‘’ °Je n’aime pas entrer dans une pièce pleine de gens inconnus°


Meg :
D’accord ! *pousse les deux grandes portes où se trouve déjà plein de monde installé* C’est un buffet, cool ! *va vers les plateaux*

Opale :
*se fige devant tout ce monde* °Ne pas tomber dans les pommes° *suit Meg tant bien que mal* °vite avant que l’hypoglycémie ne m’achève…° *attrape une assiette de frites avec une cuisse de poulet* Mmm ^^ Bonne cuisine !


Meg :
*prend autant de nourriture que son plateau peut supporter, sourire victorieux, va vers une table et s’assoit* Ca va Opale ? *commence à manger des bâtonnets de poisson*


Opale :
*parvient à s’assoir aussi* Euh… je suppose x) On est vraiment… très nombreux. Qu’est-ce qu’il va se passer d’après toi ? Les profs vont faire un spitch tu crois ?


Meg :
Je pense que oui, peut être que certains profs vont se présenter, j’espère que le professeur Logan y sera…


Ryan :
Oh ! Tu as déjà flashé sur un prof, comme c’est mignon *s’assoit à côté d’Opale*


Meg :
Tu permets qu’on mange tranquille ? *serre les dents*


Ryan :
Pas de problème *recommence à manger* Vas-y continue ! Je ne voudrais pas m’incruster dans la conversation *sourire*


Meg :
Tu ne voudrais pas manger grillé quand même…


Ryan :
Grillé ? °Hein ?°


Meg :
*grille le poulet qu’il tient dans sa main* J’tais grillé ! *contente*


Opale :
-_- °Je refuse de m’en mêler° *ayant déjà oublié qu’elle l’avait vu plus tôt* Qui est le professeur Logan ? *à celui d’à côté* Tu ne serais pas le gars de la place de parking ? °Je suis entourée de gens très sûre d’eux je ne vais pas survivre longtemps ici…°


Ryan :
Le gars du parking ? Oui… ma voiture s’est arrêtée mystérieusement *jette un œil à Meg* Le prof Logan, non connais pas je suis nouveau !


Meg :
Chouette *ironique*

Ryan :
Au fait je m’appelle Ryan et vous ?


Opale :
Oo non mais je ne le demandais pas à toi… Ryan. Mais bon ! ^^’ Moi c’est Opale *sourire aimable* Meg et moi on est nouvelle aussi ^^

Meg :
*rire* °boulet° Je ne sais pas qui c’est mais il a l’air bien !


Ryan :
Vous avez prit une chambre ici ?


Meg :
Ouais !


Ryan :
Moi aussi c’est la 118 !


Meg :
Fascinant tout ça ! *ouvre les yeux en grand* La combien ?


Ryan :
118 ! *fronce les sourcils* Pourquoi ?


Meg :
Nous on a la 117 ! °Oh c’est pas vrai°


Ryan :
C’est pas génial ça ? On est voisin


Meg :
Oui, c’est vraiment génial !


Ryan :
*met la main au-dessus de son verre et il se rempli d’eau*


Opale :
*ouvre de grands yeux* Hydroproduction ? Tu produis de l’eau ? °Je me sens nulle°


Ryan :
*sourire heureux* Bien vu ! Oui je contrôle l’eau, c’est utile quand on a soif *rire*


Meg :
L’eau tu dis ! Intéressant ! *sourire calculateur*


Ryan :
Et toi c’est quoi ton pouvoir, Meg !


Meg :
*lève les mains, les met face à face et de l’électricité passe entre les doigts* Je contrôle l’électricité !


Ryan :
Je croyais que tu te limitais à griller le poulet ! Et toi Opale
?

Opale :
*découragée* Je suis juste technopathe… °Je comprends pourquoi ils se narguent ces deux-là… eau et électricité ne font pas bon ménage !°


Ryan :
Juste technopathe, tu plaisantes c’est super, tu peux entrer dans n’importe quel réseau, ça t’ouvre beaucoup de portes.


Meg :
Même si ça ne me plaît pas il a raison ! *voit arriver Logan, Tornade, Bobby* C’est peut-être maintenant le discours !


Opale :
*les voit entrer, reste bête* Ah oui d’accord… Je viens de comprendre pourquoi tu veux avoir le professeur Logan, Meg… Ah au fait tu devrais mettre ton portable en silencieux, quelqu’un essaye de te joindre…


Meg :
*surprise et prend son téléphone qui commence à sonner* Oh non pas maintenant ! Allô papa, oui ça va bien, non je ne peux pas te parler maintenant, oui plus tard à *raccroche, met en silencieux* °S’il pouvait m’appeler quinze fois par jour il le ferait°


Tornade :
Bonjour à vous ! *se met en face des élèves avec Logan* Bienvenue aux nouveaux élèves, je suis Tornade et c’est moi qui dirige cette école et je suis aussi prof ! Et voici le professeur Logan !

Logan :
*signe de tête* Salut les nouveaux…


Opale :
°Il n’a pas l’air commode… et… Aïe !° *met une main sur sa tempe* °Il fait antenne° *bas aux deux autres* Vous connaissez son don ?


Meg :
Non je ne sais pas !


Ryan :
Moi non plus, j’sais pas !


Meg :
°Quelle surprise !° Pourquoi qu’est-ce qu’il y a ?

Tornade :
J’espère que tout se passera bien ! Bon appétit !


Logan :
*dans un grognement* Ouais bon app’ !


Opale :
*hausse les épaules* Je crois qu’il fait antenne… C’est bizarre comme don !


Ryan :
Antenne ? Tu entends quoi par-là ?


Opale :
Depuis qu’il est entré je perçois toutes les ondes proches de lui trop fortes. C’est désagréable ! *grimace*


Logan :
Bon nouveaux vous finissez votre assiette et vous vous alignez pour que je vous classe par âges et pouvoirs. Si vous n’êtes pas contents vous vous adressez à Tornade. °J’aime pas les nouveaux…°


Meg :
*sourire* On va aller avec lui ! T’as fini de manger Opale ? … Faut y aller !

Ryan :
Et moi ? Je reste avec vous !


Meg :
Mouais, si tu veux *fini de manger* Et ben mange !


Ryan :
A vos ordres chef *fais le digne militaire* °Logan ! Qu’est-ce qu’il a de spécial°


Opale :
*laisse assiettes vides et couverts rangés aux mieux et va se mettre en ligne, sagement* Vous croyez que l’on va devoir prouver que l’on est mutant ?


Logan :
*passe dans les rangs… note…* °Ils vont tous être entassés dans les chambres… trop nombreux° *à Meg* Toi ? Ton âge et qu’est-ce tu fais ?


Meg :
*sourire intérieur* °La première qu’il interroge !!° J’ai 18 ans, je contrôle l’électricité… Vous avez besoin d’une démonstration ?


Ryan :
°Tant qu’elle me grille pas encore, tout ira bien !°


Logan :
Ouais montre-moi ça et donne-moi ton nom, ton nom de mutant et le numéro de ta chambre. °L’électricité… au moins on sera jamais dans le noir xD°


Meg :
Je m’appelle Meg et Electre *lève la main et fais sortir l’électricité* Je peux absorber l’électricité et la transférer ailleurs !


Logan :
*note* Ouais, ok… Toi à côté ? *à Ryan* Ah et euh… Electre ? Tu f’ras gaffe à pas griller les installations…

Meg :
*sourire amusé* Pas de problème.


Ryan :
Ryan, 18 ans et demi, je contrôle l’eau !


Logan :
L’eau ? Montre-moi ça. *note*


Ryan :
°Bonjour la confiance° Tenez prenez ce verre *lui tend* Ne bougez pas *met sa main au-dessus et remplit le verre d’eau* Voilà le travail.


Logan :
Ok… *pose le verre en fronçant les sourcils* A toi…


Opale :
Mon nom est Opale, je viens d’avoir 19 ans et je suis technopathe *fait sonner tous les portables de la pièce* Il arrive qu’on me surnomme Pixelle mais c’est très incomplet.


Logan :
°C’était quoi ce spitch ?!° Euh… ouais. Ryan tu m’as pas donner le numéro de ta chambre ni ton nom de mutant. Pour la chambre toi non plus Opale.


Opale :
La même que Meg. 117


Ryan :
Moi, je suis en 118 et on me surnomme… euh et bien… je n’ai pas de nom mutant, c’est juste Ryan.


Meg :
°Moi je pourrais facilement t’en trouver un… microbe peut-être !°


Logan :
*le regarde de travers et passe au suivant*

Kelan :
Kelan, 19 ans, chambre 114, je provoque des tremblements de terre *fait trembler la pièce* On m’appelle Sismik !

Logan :
*note et poursuit avec le reste des élèves […]* C’est ton tour Tornade, je les ai tous. J’en fais quoi maintenant ?

Tornade :
*arrive à côté de Logan et regarde son papier* Kelan et Ryan je ne vous ais pas donné votre emploi du temps… J’en ai sur moi *leur tend à tous les deux*

Meg :
*regarde l’emploi du temps de Ryan* Mais c’est le même que le nôtre !


Tornade :
Oui, vous êtes tous les quatre dans la même classe… pourquoi il y a un problème ?


Meg :
°Ne fais pas de vagues ! En plus Logan est là° Non, aucun problème, tout va bien !


Ryan :
*à Meg* Tu seras pas débarrassée de moi !


Opale :
C’est tout à fait logique Meg, nous appartenons à la même classe d’âge ^^


Logan :
Exact gamine, t’as tout compris. *sort*


Kelan :
Oui j’en ai vu deux ou trois autres qui devraient être dans notre classe aussi. Puisqu’on va coexister je me présente de façon plus officielle : Kelan ! Enchanté.


Opale :
*sourit* Salut Kelan, moi c’est Opale.

Tornade :
*part aussi*


Meg :
Moi je suis Meg et lui c’est Ryan. Tu viens d’où ?


Kelan :
Dans le Montana ! J’ai activé une faille, ça n’a pas plût aux voisins et j’me suis retrouvé ici aussi sec ! *sourire radieux*


Opale :
Ma mutation ne plaisait pas non plus à mon entourage. Mais au moins nous n’avons grillé personne ! Hein Meg… ^^ *pouffe de rire*


Meg :
Moi ? Le seul qui s’en ait plaint est ce type de mon cour… et puis bon, il est toujours vivant *sourire*


Ryan :
Le pauvre, il a dû avoir la peur de sa vie, il est sûrement assis dans une chambre d’hôpital complétement paniqué à l’idée de te revoir.


Meg :
N’exagérons rien, ce n’était qu’une petite décharge électrique et involontaire contrairement à ton poulet de tout à l’heure, il était à ton goût j’espère…


Ryan :
A point merci ! Si j’ai faim en pleine nuit je viendrais te voir… Si j’ai besoin que ma nourriture soit croustillante.


Meg :
Ose t’approcher de ma chambre en pleine nuit et ce ne sera pas seulement ta nourriture que je grillerais.


Opale :
*échange un regard avec Kelan et explose de rire* J’installerais une alarme si tu veux ! x)


Kelan :
N’oublie pas la caméra de surveillance je ne veux pas rater le spectacle ! *rit de nouveau* Je crois qu’il va y avoir de l’animation dans notre classe…

Opale :
J’en ai bien l’impression ! °Du moment que je ne suis pas la cible tout va bien !° Je vous trouve sympathique ! J’ai décidé que je vous aimez bien =D

Kelan :
Et tu décides ça… comme ça ?

Opale :
Oui ^^

Meg :
*sourire* Je vous aime bien aussi, on va bien rigoler ensemble et Ryan je pourrai me servir de toi comme entraînement, je peux m’exercer sur toi !


Ryan :
Mais bien sûre *ironique* N’oublie pas que tes décharges pourraient se retourner contre toi, par « accident » de l’eau pourrait atterrir sur toi lorsque tu fais sortir de l’électricité de tes doigts !


Meg :
*grimace* C’est moins drôle là, je saurais contourner ton pouvoir en cas de besoin ! Enfin bref ! Nous avons toute la journée de libre, vous voulez faire quoi ?


Opale :
*soudain très sérieuse* J’aimerais prendre connaissance du programme de physique…

Kelan :
Tu plaisante ? Tu veux travailler par un temps pareil ?!


Opale :
*choquée* Bien sûre !


Kelan :
°Bon… il va falloir la rééduquer° Je propose plutôt une activité en plein air… Que pensez-vous d’un mini tournoi de basket ?


Meg :
*enthousiaste* Oui, moi je veux bien, j’adore le basket !


Ryan :
Moi aussi, nous avons un point commun…


Meg :
C’est sûrement le seul… vient Opale, après on s’occupera de ton programme !


Opale :
M… Mais… la phys… Hey ! *se fait embarquer par Kelan*


Kelan :
Arrête de râler et vient jouer ! On se fait un deux contre deux ? Filles contre garçons ?


Opale :
°Je suis nulle en sport !°


Meg :
Bien ! Droit d’utiliser les pouvoirs ou non ? *réfléchit* Non pas la peine même sans ça on gagnera !


Ryan :
Pff ! Tu parles… Je joue super bien *arrive sur le terrain de basket* Tu vas réussir à t’empêcher d’électrocuter ? *sceptique*


Meg :
Je peux toujours essayer *sourire*


Opale :
*petite voix* Meg… Je crois qu’on va perdre je suis vraiment nulle !


Kelan :
*amusé* On jouera sympa ! Hein Ryan ? On vous accorde 6 points d’avance… °Elles sont mortes° Et pas de pouvoir !


Opale :
°Cette fois c’est vraiment mort…°


Meg :
Pa besoin de traitement de faveur, on en a pas besoin, t’en fais pas Opale, on s’en sortir ! Tu sais au moins dribler non ? *commence à douter*


Ryan :
*va chercher un ballon et revient*

Opale :
Bien sûre ! Le rebond n’est rien de plus que la conséquence de la réaction du sol sur la balle, c’est l’application d’une force opposée et égale à celle appliquée par le ballon ! J’ai plus de mal à éviter les gens… En fait je ferme les yeux et me protège la tête… *honteuse*

Kelan :
O_O T’es calée en physique ! J’ai rien comprit ! Mais si tu fermes les yeux on est bons ! Dites adieu à votre fierté les filles !


Opale :
Adieu… Ca y est c’est fait x)


Meg :
Bon et bien la première règle, évite de fermer les yeux… par tous les moyens et dès que tu vois un des deux garçons envoi moi la balle, j’essaierai de ma démarquer.


Ryan :
Bon allez-y ! Kelan on leur laisse le ballon en premier °de toute façon elles ont le perdre°


Kelan :
Ok ! Tiens ! *l’envoie Meg*


Opale :
*perplexe, se place au hasard* Je m’excuse d’avance, Meg…


Kelan :
On va vous miner ! *ravie*


Meg :
*commence à dribler et avance, Ryan arrive devant elle et l’envoie à Opale* Attrape ! *regarde le ballon*


Opale :
°Je l’ai !° *tend les bras, yeux grands ouverts* °Il s’approche !!!° *commence à prendre peut, met ses mains devant ses yeux et se tourne pour se protéger*


Kelan :
*intercepte la balle avant qu’elle n’atterrisse sur le dos d’Opale* Je l’ai ! *drible, fonce, passe à Ryan et commence à rire* Mais faut pas avoir peur du ballon !


Opale :
*penaude* Je suis désolée !

Meg :
*pince les lèvres* °Comment faire° Le ballon ne te fera rien, quand tu le vois arriver met tes mains devant ! Ce te fera barrage, essaye, on verra ce que ça donne.


Ryan :
°Tant qu’elle a peur du ballon, c’est bon pour nous° *va vers le panier, tire et marque*


Kelan :
Yes ! Bien joué !


Opale :
Oui je… je vais essayer ! °Foutu sport primitif !°


Kelan :
On reprend !*lance à Ryan*


Meg :
*se place devant Ryan, lève les bras*


Ryan :
*commence à prendre appui pour l’envoyer à Kelan*


Meg :
*l’intercepte dans les airs et drible jusqu’au panier et marque* Un partout ! *envoie le ballon à Opale* Essaye !


Ryan :
*sourire*


Opale :
*attrape en fermant les yeux* Est-ce bien raisonnable ?


Kelan :
Allez ! On se moquera pas… trop ! *rit*


Opale :
*fronce les sourcils* °Bon…° *se lance dans des calculs compliqués impliquant vitesse, trajectoire et variables de défense adverse* °C’est partit° *commence à dribler lentement, puis court* J’y arrive ! *évite Kelan par miracle en se protégeant la tête d’une main mais en driblant de l’autre* Double pas ! ^^ *tire et marque* Youpiiiii ! *frise l’hystérie* Je l’ai eu ! Je l’ai eu ! *court partout*


Meg :
*grand sourire* C’est fantastique… t’as réussi. Tiens prend ça Ryan !


Ryan :
Mouais mouais


Meg :
Encore à nous !


Opale :
*s’arrête de courir* Encore ? Ah non ! Très peu pour moi ! C’était le tire de ma vie. Plus de ballon…


Kelan :
Non ! On ne fait pas un deux contre deux à trois ! Tu ne peux pas nous lâcher !


Falcon :
Hey Salut ! Est-ce que je peux jouer ?


Opale :
*soulagée* Ouii ! Tu me remplace ^^


Falcon :
Euh… Ok ! *aux autres* Je m’appelle Falcon. Ca vous dérange pas si je remplace…


Opale :
Opale ! °Elle a l’air gentil°


Falcon :
Opale, si je remplace Opale ?


Kelan :
*hausse les épaules* Ca marche pour moi ! Salut Falcon, moi c’est Kelan.


Meg :
Pour moi aussi, je suis Meg… Tu es dans mon équipe et on mène deux à un !


Ryan :
Pour l’instant… Tout peut changer, je m’appelle Ryan.


Meg :
C’est à nous de commencer *lui donne le ballon* Opale tu veux faire l’arbitre, c’est deux là sont capables de tricher !


Ryan :
Nous ? Jamais !

Kelan :
Personnellement je suis la loyauté incarné ! *air angélique*


Opale :
Je suis d’accord pour arbitrer ! °Ca au moins je sais faire°


Falcon :
Bien, je retiendrais peut-être pas vos noms mais je vais essayer… Je suis prête ! °Prête et super douée en sport !°


Opale :
A mon coup de sifflet ! FSSSSSS !


Falcon :
*se démarque en semant les deux gars*


Meg :
*écarquille les yeux* °Et bien, elle m’a l’air plutôt doué dans son genre° *la suit en courant au cas où elle aurait besoin d’aide*


Ryan :
°Mais c’est quoi cette fille ?° *se retourne et cours pour la rattraper* Kelan cours !


Kelan :
Mais c’est ce que je fais ! *éberlué* °Non mais ! Je me vante d’être rapide, je vais me vexer !° *gagne du terrain*


Falcon :
*double pas et dunk le panier*

Opale :
*siffle deux coups* Euh… je crois qu’il y a point. Mais j’ai oublié de préciser qu’on utilise pas ses pouvoirs dans la partie ^^’’

Falcon :
*la regarde en penchant la tête* Je n’ai pas parlé à un animal…

Kelan :
Oh ! Je croyais que tu avais une super vitesse !


Falcon :
Non, je suis juste sportive.


Opale :
Dans ce cas… *siffle* C’est repartit !*

Falcon :
*drible et fait une passe à Meg* A toi !

Kelan :
*lui fonce derrière*

Ryan :
°Elle parle aux animaux ? Comme dans « l’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux » ? Mais qu’est-ce que je dis… Meg a le ballon°

Meg :
*attrape le ballon, drible, voit Kelan arriver sur elle, fait une feinte à droite, part à gauche en faisant demi-tour, continu toujours de dribler, Ryan arrive, fait passer le ballon entre ses jambes et le récupère derrière, s’avance vers le panier et marque* Un de plus !


Ryan :
On est mal là !

Opale :
*deux coups de sifflet* Trois – Un pour l’équipe des filles !


Kelan :
On va en combien ?


Falcon :
Pourquoi pas onze ?


Kelan :
Ca me va, ça nous laisse le temps de remonter. °Et on va en avoir besoin de temps xD° Cette fois on ne rigole plus ! *fait craquer ses doigts*


Falcon :
°Je suis très sérieuse !° On ne rigole jamais avec le sport…


Opale :
°Ah ! La partie prend une autre tournure° *siffle*


Ryan :
°Je suis prêt… Motivation maximum°


Meg :
*drible et lance le ballon vers Falcon*


Ryan :
°Oh non pas ce coup là° *court aussi vite qu’il peut, s’élance dans les airs mais rate le ballon à deux centimètres de sa main, retombe sur ses pieds*


Meg :
*morte de rire* Quel spectacle grandiose !


Opale :
*sourit* °C’est très drôle finalement !°


Kelan :
*rattrape peu à peu Falcon et essaie de récupérer le ballon* °Je ne vais pas réussir !° *fait « discrètement » trembler le sol sous Falcon*


Falcon :
*saute très haut, terrorisée et en lâche le ballon* C’était quoi ça ? *affolée*


Kelan :
*récupère la balle* J’ai ! ^^

Opale :
*siffle* Triche ! Balle aux filles ! Pas de pouvoirs !


Falcon :
*vers Kelan* C’était toi ? *furieuse* Ne-le-fais-plus-jamais !!! *pouls ultra rapide* °Je hais les tremblements de terre°

Kelan :
Hey respire ! Désolé ! C’est bon je le ferais plus ! °Furie !°


Opale :
Euh personne ne se bat et on reprend !


Kelan :
*rend le ballon à Falcon qui le fusille du regard*

Falcon :
*passe à Meg*


Meg :
Bouh !! Tricheur ! *ne fais pas attention que Ryan arrive derrière et lui prend le ballon* Mais non !

Ryan :
*récupère le ballon et fonce vers le panier, fais une passe à Kelan qui est juste en dessous* Attrape ! °Et marque !°

Kelan :
*attrape en plein vol, esquive Falcon et dunk le panier* Point !

Opale :
*deux coups de sifflet* Trois – deux les filles mènent encore !


Kelan :
Plus pour longtemps !


Falcon :
Ne compte pas là-dessus !


Kelan :
A nous la balle ! *passe à Ryan*


[…] Une heure plus tard…

Ryan :
Je suis vanné !


Meg :
C’est parce que tu as perdu ! *très contente d’elle*


Ryan :
On n’a pas perdu de beaucoup neuf – onze *grimace* Il nous reste encore du temps avant de manger ! *sourit*


Meg :
Mouais et maintenant on va où ? *impatiente de visiter l’école*


Falcon :
On pourrait se balader un peu. Je n’ai pas encore arpenté tous les couloirs.


Kelan :
Oui on pourrait visiter nos appartements…

Opale :
Essayer les ordinateurs…


Falcon :
Piquer des trucs à manger en cuisine !


Opale :
Ah non pas ça ! Je suis sûre que c’est enfreindre le règlement.


Falcon :
Tu fais toujours ce qu’on te dit ?


Opale :
*surprise* Ben… Oui !


Kelan :
On a mangé il n’y a pas longtemps, essayons de nous faire bien voir.


Meg :
Oui ça serait bête de se faire prendre pour vol le premier jour °Surtout par Logan !° Allons voir nos chambres !


Ryan :
Bonne idée, y faut que je me change !


Meg :
°Ca serait pas du luxe, en effet° C’est quoi le numéro de ta chambre Falcon ?


Falcon :
121. J’en profiterais pour me doucher si on y va.


Opale :
Excellente idée. C’est aussi fatiguant d’arbitrer U_u


Kelan :
Tu parles ! Tu n’as fait que sifflet, c’est pas ça qui mouille le t-shirt !


Opale :
*lui tire la langue*


Meg :
*amusée* Allons-y *remonte vers l’entrée*


Ryan :
°Il me faut une revanche, je n’ai jamais perdu un match, en plus contre des filles pff… que de la chance !° *la suit dans les escaliers* Alors 114 ! *regarde les numéros sur les portes*


Meg :
Ah ! 117, nous y voici !


Opale :
*sourit et pousse la porte* Voici notre antre ^^ *entre*


Kelan :
*siffle* Joli ! *voit la valise* Pas encore installé ?

Opale :
Non je suis arrivée à l’improviste, je prends une douche je reviens ! *met en marche la TV et la musique ainsi que l’ordi* A tout à l’heure ^^

Falcon :
*baisse le son* Pas mal la technologie ici. Bel écran. *met une chaîne sportive* Cool du catch en cage !


Kelan :
C’est assez barbare pour une fille, non ?


Falcon :
Non, monsieur le tricheur.


Kelan :
*lève les yeux au ciel*


Meg :
Il n’y a que du catch ? *s’assoit sur son lit* Il n’y aurait pas une série par exemple ?


Ryan :
*s’assoit à côté de Meg*


Meg :
*le regarde choquée* C’est mon lit vas-t-en tout de suite tu es tout trempé… Beurk


Ryan :
*soupire, va se mettre sur une chaise* Ah les filles !


Kelan :
*sourit, bas à Falcon* Je les sens bien ces deux-là !


Falcon :
*zappe sur grey’s anatomy* T’as vraiment l’air du gars qui crois qu’on s’intéresse à ce qu’il dit…


Kelan :
><’’ Merci…


Falcon :
Ca va je rigole.


Kelan :
Ha ha… TT

Meg :
Falcon… depuis quand tu t’ais aperçu que tu pouvais parler aux animaux ? Et à vraiment tous les animaux, même les fourmis ?

Falcon :
Je ne sais pas trop… Je crois que j’ai toujours eu une relation particulière avec eux mais j’ai vraiment communiqué à dix ans. Et oui même les fourmis ! Leur organisation est fascinante. Qu’est-ce que vous faites d’ailleurs ? A part Kelan qui fait trembler la terre ?

Meg :
Moi, je contrôle l’électricité, je peux prendre l’énergie et la mettre ailleurs, aussi.


Ryan :
Moi c’est l’eau que je contrôle.

Meg :
Opale est technopathe mais tu as dû le voir quand on est entré.


Falcon :
Oui mais je ne savais pas le nom. Il y a vraiment des mutations très diverses… la mienne n’est pas très originale, le rapport avec les animaux est courant. Même le prof Logan !


Kelan :
Logan ? *regard amusé vers Meg* Ca va en intéresser une xD


Opale :
*voix feutré par la porte* Il ne fait pas antenne ?

Meg :
Moi ? C’est juste par curiosité… euh qu’est-ce qu’il fait ?


Ryan :
Et c’est repartit ! C’est un prof !

Meg :
Et alors… C’est juste pour informations *sourit* °J’espère l’avoir°


Kelan :
*explose de rire* Antenne. Non Opale je ne crois pas !


Falcon :
*étonnée* °C’est quoi cette histoire ? Oo° Bref, il a des griffes rétractables en adamantium, son squelette en est recouvert, il se régénère et a une part animale… J’ai failli le siffler xD

Kelan :
*fort à Opale* Il est en métal c’est pour ça que tu capte plus les ondes quand il est là !


Opale :
Ah ! Merci !

Meg :
*surprise* Des griffes qui sortent, une régénération mais…mais ça à l’air super cool ! Oh, j’aimerais tellement voir ça *joint les mains comme une prière*


Ryan :
*tend les mains et envoie de l’eau sur Meg*


Meg :
Ah !!!! Mais qu’est-ce que tu m’as fait ?! *trempée*


Ryan :
Tu avais besoin d’une douche froide *petit sourire*


Meg :
Mais espèce de…


Ryan :
Ah ! Ne compte pas m’électrocuter… tu le sentirais avant moi !


Kelan :
*explose de rire*


Falcon :
*sourit*


Opale :
Qu’est-ce qu’il s’est passé ? *sort, les cheveux trempés, en pyjama*


Kelan :
Ryan a refroidi Meg ! *rit encore*

Logan :
*entre sans frapper* Mais qu’est-ce que vous faites tous ici ? *voit Meg trempée ainsi qu’Opale en pyjama, puis les deux garçons et enfin Falcon* TT C’est une réunion ? Les garçons ne vont pas dans les chambres des filles, c’est dans le règlement je vais pas vous expliquer pourquoi…


Falcon :
Chhhht… Tout va bien on fait connaissance en regardant la TV et chacun va à la douche pour se remettre de la partie de basket.


Logan :
Arrête de me dire chut ! °J’ai envie d’obéir ><° *voit la TV* Vous regardez quoi ? *s’assoit*


Kelan :
Grey’s anatomy et parfois le match en cage.


Logan :
Ca me va ! *boit sa bouteille de bière*

Opale :
Ben entrez, installez-vous… c’est fait xD


Meg :
*aux anges* Ma douche est faite, merci Ryan, je vais juste me changer *revient une seconde plus tard, s’assoit à côté de Logan* Falcon met-nous le catch, le professeur Logan aime ça. *ouvre grand les yeux*


Falcon :
Ouais ! Bon choix ! *zap*


Opale :
*mode boulet* Mais tu ne voulais pas une série Meg ? ??O_O ??

Kelan :
*se retient de rire* Mais puisque le professeur Logan veut… *sourire sadique*


Logan :
*regarde Meg* °Une lèche botte ?°


Falcon :
Tu a testé le catch Logan ?


Logan :
Ouais.

Kelan :
Cool !


Meg :
*serre les dents* Remettons la série puisque je l’ai ! *regard mauvais* Vous enseignez quoi Logan ?


Ryan
°La façon de boire une bière peut-être ?°


Logan :
Stratégie de combat, je mène les simulations.


Opale :
*intéressée* Des simulations. Comment ? Des sortes d’images trois dimensions crées à partir d’un casque visuel au scénario prédéfini ?


Logan :
O_o Euh… j’sais pas. Mais y a pas de casque.


Opale :
Ce doit être une projection holographique semi consistante alors…


Falcon :
O_o Bon catch ou grey’s ?

Kelan :
Catch !


Opale :
Grey’s !


Logan :
Catch et pizza.


Falcon :
J’y vais pour la pizza ! *sort à toute vitesse*


Meg :
Et est-ce que en première année on a des cours de simulations… avec vous ? *joue les filles très peu intéressée* c’est au programme.


Ryan :
*lève les yeux au ciel* °Ce qu’il faut pas entendre° Elle arrive cette pizza !


Logan :
*réfléchit* Euh… Ouais j’crois. Les premières années passent plus de temps en théorie et la première pratique se fait avec Tornade –pour des raisons obscurs elle ne vous confie pas à… mes soins.


Opale :
Sûrement parce que vous foncez trop dans le tas *d’une logique implacable, très sérieuse*


Kelan :
*transforme un début de fou-rire en quinte de toux*


Logan :
Je ne… *interrompu par Falcon*


Falcon :
Pizza ! *distribue les cartons* Y avait que des reines et une seule cannibale…


Logan :
Pour moi la cannibale. *lui prend le carton* Merci…


Falcon :
TT °C’est moi qui la voulait°


Kelan :
Merci !


Opale :
*horrifiée* Du jambon ! … Je vais devoir trier.

Kelan :
Tu me le donneras.

Logan :
*attaque sa cannibale* Pourquoi tu t’intéresses aux simulations euh…


Opale :
*lui souffle* Meg…


Logan :
Ouais c’est ça, Meg.

Kelan :
*sadique* Oh mais oui pourquoi ? A cause de l’action ?


Falcon :
*la bouche pleine* Moi je suis pour l’action… *tente de piquer une part de la cannibale mais est arrêtée par les lames d’adamantium* TT °Presque !°


Meg :
*écarquille les yeux* °Wahou, qu’elles sont belles ses griffes° *touche d’un doigt une des griffes* Ca m’a l’air très solide !


Ryan :
*voit qu’elle essaye de se défiler* Oui et alors, tu aimes l’action Meg ? Ca nous intéresse de connaître le fond de ta pensée *amusé* Le professeur Logan t’as posé une question et je sais que tu ne veux pas décevoir un professeur *tout doucement pour que Logan n’entende pas* Surtout ceux avec des griffes.


Meg :
*commence à devenir rouge de colère* Oui j’aime l’action surtout botter les fesses de ceux qui le mérite *dans un sifflement* Et ça va pas tarder ! *les cheveux de Ryan se hérissent sur sa tête* °J’aurais bien aimé l’électrocuter tout de suite° *bouge les doigts doucement pour que personne ne la voit* °Ça risque de piquer un peu !°


Ryan :
Ça sent le brûlé ! *se regarde dans une glace, la pointe de ses cheveux brûle tout doucement, horrifié se jette de l’eau sur la tête*


Meg :
*très satisfaite se tourne vers Logan* C’est pratique ces griffes ?


Logan :
*les rétracte vite, peau se régénère* °Pas touche… TT° *sans un regard pour Ryan* Pratique ouais… surtout pour tuer rapidement. Par contre c’est pas toujours propre.


Opale :
*pose sa part de pizza* Merci de m’avoir coupé l’appétit !

Kelan :
*amusé* Ne fais pas ta petite nature Opale, voyons… Je peux prendre ton jambon ?


Opale :
*fait signe qu’il peut* Sers-toi. *boudeuse* °Quelle barbarie°


Falcon :
*pouffe de rire* Tu m’étonne ! *regard expert sur les bras et les mains de Logan* Lames de la taille de l’avant-bras, implacable, indestructible, tranchant inégalable… Impossible de s’en tirer, des organes internes ou une artère principale est forcément touché où que soit porté le coup, impossible d’en réchapper… Tu es une véritable machine à tuer !


Opale :
*outrée* Falcon ! C’est terrible ce que tu dis !


Falcon :
*franche mais sérieuse* Mais c’est vrai ! Regarde un peu tous ces muscles ! Désolée mais à quoi d’autre veux-tu qu’il serve en dehors du combat ?


Kelan :
*bas à Ryan* A faire rougir Meg !

Logan :
Vous avez fini de parler de moi comme si je n’étais pas là ?


Opale :
°C’est vrai qu’il est très musclé° *se mord l’intérieur de la joue pour ne pas sourire*


Logan :
Machine à tuer… Un peu de finesse te tuerait pas Falcon !


Falcon :
*éclate d’un rire un peu bestial* Venant de toi Wolverine ça me fait bien rire ! *mouvement très vif, parvient à piquer un bout de cannibale* °Et voilà le travail !° *la mange et file un morceau de reine en échange*


Logan :
Tu commences à m’énerver…


Falcon :
*large sourire* Ne le prend pas mal voyons, Je n’ai rien contre les machines à tuer, je ne suis pas une tendre non plus ! *clin d’œil complice*


Logan :
Je parlais de la pizza.


Opale :
Vous n’avez qu’à prendre la mienne, j’ai assez mangé °Trois parts ><° *lui tend sa pizza* °Ils m’ont coupé l’appétit…°


Kelan :
*fronce les sourcils* Tu ne vas pas t’y mettre aussi ! °Meg et elle vont former un fan club°


Logan :
*prend le carton* T’y mettre à quoi ? *vague grognement*


Falcon :
Je traduis pour Opale : ce *fais le bruit de grognement* voulais dire Merci en langage civilisé…


Meg :
*pince les lèvres* °Mais non c’est moi qui m’intéresse à lui… Grrr… pas touche° *répond à Logan* Se mettre au combat, on est branché défense et surtout attaque.


Ryan :
*a Kelan* Meg serait prête à se mettre à genou s’il lui demandait, on va tester ! Logan tu n’as pas soif, je suis sûr que Meg serait prête à y aller *clin d’œil à Kelan*


Meg :
*le fusille du regard* °Oh, sales traitres, ils vont tous me faire repérer° *mange sa reine*

Opale :
*surprise, ne comprend rien* M’y mettre à quoi ? °Mais je n’aime pas du tout le combat et encore moins l’attaque !°


Kelan :
*regard appuyé*


Opale :
Oh ! *rougit* N… non pas du tout, c’est juste que je n’ai plus faim !


Falcon :
°Oh ho ! Ça se complique…° *s’installe confortablement pour observer l’apocalypse*


Kelan :
Tu aurais pu me donner ta pizza à moi ! *un peu vexé*


Opale :
Mais tu as déjà pris mon jambon !

Logan :
STOP ! Wouhow ! On se calme. *regarde la pizza d’Opale* Si y a plus de jambon tu peux la prendre…


Falcon :
Kelan.


Logan :
Ouais Kelan. *lui file la pizza* Ensuite c’est quoi réellement ces histoires de « s’y mettre » ?


Falcon :
*soupire exaspéré* Devine !


Opale :
*file une petite tape à Falcon*


Kelan :
*pareil au même moment*


Logan :
*regarde successivement Meg, puis Ryan, puis Opale, puis Falcon, puis Kelan, de nouveau Meg* … J’crois que je vais reprendre une bière.


Falcon :
*lui en file une*


Logan :
Hé ! Où tu as trouvé ça toi ? C’est interdit de piquer des trucs dans le frigo des profs. Les pizzas ça passe mais la bière c’est pas pour les gamins ok ?


Falcon :
*nullement démontée* Comme il est interdit pour un gars d’entrer dans la chambre des filles ?


Logan :
°Elle m’énerve !° Si je dérange je m’en vais !


Ryan :
°Des gamins ? Pfff je pourrais le noyer rien qu’en levant un doigt… sale type°


Meg :
°Cette situation ne me plaît pas du tout, réfléchis Meg° Non, vous ne dérangez pas mais « gamin » est un peu exagéré je crois. Nous avons chacun une spécialité et NOUS pourrions vous étonner. *regard appuyé sur Ryan, Falcon, Opale et Kelan*


Ryan :
Oui Meg a raison °Ca lui arrive° Les gamins comme vous dîtes pourraient vous étonner Logan !


Meg :
*replonge sur sa pizza*


Logan :
Etonner ou pas vous restez des gamins, aucun de vous n’a l’âge de boire autre chose que des sodas.


Opale :
Oui c’est logique puisqu’on n’a pas encore vingt et un ans…


Kelan :
*coup de coude à Opale* Mais on a tous l’âge de conduire une voiture, en toute logique nous devrions aussi avoir la possibilité de conduire en état d’ivresse, sinon c’est injuste envers les autres conducteurs, et donc on devrait avoir le droit de boire…

Opale :
L’alcool avilit l’homme, il fait du plus parfait gentleman un truand de la pire espèce…


Falcon :
TT Si ça tourne à la politique ou pire à la philo je refuse de continuer…


Logan :
*boit une gorgée de bière*

Tornade :
*marche dans le couloir tranquillement, entend du bruit, se dirige vers le bruit, voit Logan, une bière à la main* Hum hum… Logan que fais-tu exactement ? Je croyais t’avoir entendu dire que tu « préparais » tes cours pour demain. *regarde tout ce monde dans la chambre* Tu as organisé une petite fête ?


Meg :
°Oh oh° Heu… Tornade ? C’est nous qui lui avons proposé de venir… Nous faisons tous connaissance !


Ryan :
Oui c’est vrai *lève son verre de bière comme pour trinquer*


Tornade :
*regard réprobateur*


Ryan :
Oups ! *remet la bière derrière son dos, prend plutôt de l’eau* Ah l’eau y a que ça de vrai pas vrai les amis ?


Meg :
*prend aussi de l’eau, fais semblant de la déguster* mmm… ah jamais goutée d’aussi déliciiiiieuse !!


Tornade :
Bon nous verrons plus tard *regard long à Logan*


Meg :
Tornade ? *change de sujet* On a des cours avec toi ? °Ça fait pas trop lèche bottes non ?°


Tornade :
Oui théorie de l’évolution et entraînement avec vos pouvoirs, nous voulons voir ce que vous savez faire.


Meg :
*yeux brillants* Ah trop cool !!!


Ryan :
*plus pour lui* Si elle évite de griller les gens ça devrait aller *voit des regards vers lui* Je me parlais à moi-même...


Logan :
°Et merde… ça va gueuler…° *fini sa bière* Ouais je leur parlais du programme.


Opale :
*acquiesce vivement* Il a dit que ce serait vous, Tornade, qui nous formerait à notre première entraînement en salle de réalité virtuelle… A ce sujet quel progr…


Kelan :
*la coupe* Et c’est ainsi que nous avons entamé une longue et palpitante conversation très instructive °Sur les gamins xD°

Falcon :
Rassurez-vous il ne nous a pas fait gouter sa bière. °Malheureusement° Quand débute l’entraînement ?


Logan :
Demain matin on vous fera pas de cadeaux, on voudra trouver vos limites.


Falcon :
°TT J’aime pas les limites°


Opale :
C’est affreusement stressant !


Kelan :
Oula ! hoho ! Ca va secouer avec moi xD

Meg :
°Trouver nos limites ? … ça me plaît bien ça°


Tornade :
*fais demi-tour et repart*


Ryan :
On vous a un peu beaucoup couvert ! *regarde l’heure* Nous devrions y aller, la journée de demain risque d’être forte en émotions *clin d’œil*


Meg :
Oui tu as raison, vas-t-en alors… Quelqu’un a encore faim ? °J’ai hâte d’être à demain°


Ryan :
*tire Kelan* Tu viens !


Kelan :
*amusé* Je suis là ! *suit Ryan* Bonne nuit tout le monde ! A demain Opale, Meg, Falcon… *moins enjoué* et professeur Logan.


Opale :
Bonne nuit Kelan ! ^^ Salut à demain Ryan !


Falcon :
Ouais à toute tout le monde, j’y vais aussi. *sort*


Logan :
*regarde l’heure* Salut les gamins ! *se lève* Je vous attends demain et pas de cadeaux on va voir si vous pouvez m’impressionner. *sourire sadique, part*


Opale :
*s’écroule, fatiguée, sur son lit* Pfiou ! Meg je crois que plus personne n’avait faim… *baille* Je suis épuisée. *éteint la TV et l’ordi* Je vais dormir. *s’installe confortablement* Bonne nuit Meg ! *ferme les yeux et s’endort*

Meg :
Oui, bonne nuit Opale *marmonne dans son sommeil* Vivement demain.


Le lendemain…

Meg :
*le réveil sonne* Opale ÉTEINS MOI CA ! *met son oreiller sur sa tête* Opale !


Ryan :
*réveil très calme, petite musique d’ambiance* Ah ! J’ai bien dormi *s’assoit* Bonjour Kelan

Opale :
*ouvre une œil* ? Hein ? … Ah oui… *éteint le réveil d’un geste, s’étire, baille* Bonjour Meg… *yeux fatigués* Pourquoi tu cries comme ça ? *fait son lit*

Kelan :
*s’étire* Salut Ryan ! *fait craquer son cou et son dos* Prêt à montrer de quoi on est capable ?


Falcon :
*fait irruption dans la chambre de Meg et Opale avec des pains au chocolat et un bol de céréale* Hey ! Salut tout le monde ! Bien dormi ? *mord dans un pain au chocolat*


Meg :
Oh euh… désolée, la sonnerie du réveil me met e mauvaise humeur. Falcon déjà debout ! *prend un pain au chocolat* Mmm que c’est bon *va s’habiller*

Ryan :
Et comment ! J’attends que ça *se lève, s’habille* Tu sens ? On dirait de la bouffe. *se faufile dans la chambre d’à côté, aperçoit les pains, se jette dessus et en attrape deux* Merci… Joli pyjama Meg *sourire*


Meg :
Hein ? … euh… pfff *se réveil d’un coup* Ah bon ?


Ryan :
*lève les yeux au ciel* A toute ! *rentre dans sa chambre, jette un pain au chocolat à Kelan*

Meg :
°Bizarre, je suis crevée° On devrait y aller, c’est un jour à ne pas manquer.


Kelan :
*attrape le pain* Merci ! *mord dedans* °mmm !° Salut Opale ! Salut Meg ! Ohhhh du chocolat chaud ! *prend le bol des mains de Falcon et en boit une gorgée*

Falcon :
Mais… mais ! *reprend son bol* Ca suffit oui ? C’est à MOI ! *regard mauvais, sert son bol contre elle ainsi que ce qu’il lui reste de pains au chocolat* Vandales !


Kelan :
*pouffe de rire* Merci Falcon ! *part s’habiller*


Opale :
O_O °C’est quoi ce défilé de monde de bon matin…° Euh… coucou Falcon…


Falcon :
Ne me dis pas que tu veux un pain au chocolat toi aussi !


[color=#95bfa8]Opale :
*secoue énergiquement la tête* Non non ! Je ne mange pas le matin
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-continuum.forumgratuit.org
 
Rp Papier 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers: