Forum RPG/Fanfiction dans l'univers des X-Men. Mutants, choisissez votre camp et battez vous. Pour survivre aux humains et aux renégats. Humains, les mutants sont parmi nous. Que ferez-vous ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire/Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opale Witness
Admin


Messages : 38
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Institut
Emploi/loisirs : Technologie/Physique
Humeur : Timide... mais ça s'arrange =)

Personnage
Age PJ: 19
Pouvoir: Technopathe
Surnom/Pseudo: Pixelle

MessageSujet: Histoire/Contexte   Mar 31 Jan - 10:46

[EN COURS...]

L’histoire se déroule après X-Men III – l’Affrontement Final. L’Institut pour jeunes mutants du professeur Charles Xavier jouit désormais d’une certaine réputation bien que son fondateur ait été tué par Phoenix. Tornade l’a donc remplacé à la tête de l’établissement tandis que Logan alias Wolverine succède à Scott Summers/Cyclope. L’Institut accueil régulièrement de nouveaux membres, qu’ils soient élèves, surveillants, professeurs à la recherche d’un enseignement à leur mesure ou d’une place dans l’univers. L’école est à la fois un refuge et un tremplin pour les Mutants perdus ou ambitieux.
La paix semble donc de rigueur. L’antidote à la mutation comme arme a été prohibé tant grâce à la patience et à la diplomatie de Hank McCoy/le Fauve qu’à cause de la rébellion mené par Magneto/Erik Lehnsherr. Les humains semblent peu à peu s’adapter au partage du monde. Toutefois l’antidote reste une alternative pour les mutants souhaitant vivre une vie d’humains ordinaire et la plupart des grands hôpitaux en dispose, traitant les cas de façon tout à fait anonyme.
Mais les apparences sont trompeuses et la paix n’est qu’une fragile illusion. Ce n’est pour l’instant qu’une rumeur, un murmure, un secret qui dérange. Mais certains des Mutants ayant eu recourt à l’antidote voient leur mutation se manifester, d’abord moindrement, puis s’accroître pour se taire durant une courte période, et devenir parfois incontrôlable. Le gène X semble accomplir ce qu’il sait faire de mieux pour survivre à l’antidote : muter. Révélant parfois une toute nouvelle facette des dons. Un rappel s’avère inutile, les sujets étant parfaitement immunisés contre. Nul ne le sait mieux qu’Erik Lehnsherr, le premier à s’en être rendu compte. Dans l’ombre il recouvre progressivement son don, laissant renaître chaque jour un peu plus le puissant Magneto. Et il n’est pas le seul, aux quatre coins du monde des mutants traités sentent un changement s’opérer. Tous ne sont pas touchés par cette dérangeante –ou pas- immunité, mais pour d’autres c’est la catastrophe. D’autant que pour la plupart l’immunité apporte son lot de perturbations des pouvoirs qui se décuplent ou évoluent d’étrange manière… Pour l’instant l’affaire est étouffée au maximum mais le silence risque bien d’éclater de façon spectaculaire, surtout si Magneto prend les choses en mains. La confrérie des Mutants est sur le point de renaître.
Pendant ce temps dans un institut médical un peu spécial, un patient mutant né avec un corps en parfait état de marche mais vide de toute âme, surprend une infirmière en se réveillant. Le corps semble habité par Charles Xavier lui-même, le plus puissant des télépathes. Sentant son corps désintégré par Phoenix, le professeur réussi l’exploit d’un transfert de conscience. Rien de mieux alors que d’intégrer un jeune corps en santé et sans propriétaire… S’il vit encore, le professeur ne peut toutefois pas encore se montrer. La rééducation est longue et complexe, sans parler du fait que son retour parmi les vivants pourrait susciter un mouvement de panique. En effet les humains verraient cela comme une forme de possession malsaine et craindrait à tout moment qu’un des mutants ne s’empare de leur corps. Une peur qu’il convient pour l’heure d’éviter, d’autant que Charles Xavier n’est pas encore en état de vivre normalement. Son existence est donc un secret bien gardé, et tandis qu’il réapprend tout dans ce nouveau corps, il prépare aussi sa nouvelle identité. Une identité sous laquelle il pourra aider ses anciens élèves et prendre part une fois de plus dans la nouvelle guerre qu’il sent poindre.

Mise à jour régulière en fonction de l'évolution des intrigues principales Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-continuum.forumgratuit.org
 
Histoire/Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du mouvement hippie
» L'histoire de Dracula
» Expressionisme abstrait - Jackson Pollock Histoire de l'Art
» [A LIRE] Histoire de la taverne + Tuto d'upload.
» HISTOIRE DE LUMUMBA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Règlement et présentation du forum-
Sauter vers: