Forum RPG/Fanfiction dans l'univers des X-Men. Mutants, choisissez votre camp et battez vous. Pour survivre aux humains et aux renégats. Humains, les mutants sont parmi nous. Que ferez-vous ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Darren Mieczyslaw - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darren Mieczyslaw



Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Institut
Emploi/loisirs : Musique/Littérature/Opéra/Théâtre/Peinture...
Humeur : Nostalgique

Personnage
Age PJ: +/- 40ans apparence)
Pouvoir: Art/Illusion
Surnom/Pseudo: /

MessageSujet: Darren Mieczyslaw - Présentation   Sam 28 Jan - 11:49

>> Darren Mieczyslaw <<


Nom :
Mieczyslaw David Oswald (on s’arrête à Mieczyslaw… et souvent bien avant xD)

Prenom :
Darren

Age :
Environ la quarantaine (physiquement) aucune précision possible

Mutation :
Les Arts. C’est un don assez particulier qu’on ne peut pas réellement comprendre avant de l’avoir vu, et dont les limites sont impossibles à identifier tant son pouvoir est à la fois complexe et subtil. Pour résumer : il tire sa force du chant, de la musique, du dessin et de la littérature. Sa voix envoûte, galvanise ou terrorise selon sa volonté, l’histoire semble prendre vie dans les esprits lorsqu’il lit et même les dessins s’animent en sa présence. Virtuose de tous les arts il maîtrise la scène à la perfection. Illusionniste de génie il est capable de disparaître d’un virevoltement de cape et de réapparaître à plusieurs mètres de là. Et ce n’est ici qu’une infime partie de ses possibilités.

Pseudo :
Phantom

Rang souhaite a l’Institut :
Professeur (d’Arts)

Clan :
Neutre

Physique :
Ce professeur de belle prestance mesure un bon mètre quatre-vingt et s’impose par son charisme. Loin d’être un freluquet on le devine à sa carrure musclée et solide. Ses cheveux brun plaqués en arrière et brillants de santé (et de produit, certes…) font ressortir le bleu de ses yeux… Des yeux d’un bleu perçant parsemé d’éclats vert-jaune qui semblent être capable de transcender l’abstrait en concret et inversement. Sa démarche et tous ses gestes sont emplis de la grâce et de la force d’un danseur d’exception : précis, concis, et harmonieux. Sa voix grave modulable à souhait s’échappant de ses lèvres fines est un tel délice pour les ouïes que tout ce qu’il dit paraît ceint de perfection. Ajouter à cela un vocabulaire soutenu et il y a de quoi se sentir projeter dans un roman à l’eau de rose. Il se démarque également d’un point de vue vestimentaire. Costumes d’époque impeccables, chaussures vernies, et cape volant derrière lui, il a toujours l’air de sortir de scène ou plutôt de s’apprêter à y entrer. Bref, on ne peut pas le louper. Enfin le plus marquant reste son masque. Un masque d’Opéra – blanc la plupart du temps- dissimulant toute la partie droite de son visage, d’au dessus de la bouche jusqu’à la racine des cheveux ne laissant d’apparent que son œil. On ne voit pas du tout ce que cela cache même s’il y a fort à parier que ce n’est pas bien beau là-dessous. Mais, comme dirait Leeloo, sa moitié intacte est bien assez sexy pour deux...

Caractere :
M.Mieczyslaw est un homme secret qui, sans être hautain ou volontairement distant avec les autres, donne toujours l’impression d’être séparé du monde qui l’entoure par un rideau invisible. Il est polie avec tout le monde, calme et posé, et d’une galanterie exemplaire. Il n’écoute pas les ragots, ignore les moqueries (souvent au sujet de son nom bizarre) et les regards en biais qu’on lui lance et croit sincèrement que le monde se porterait mieux s’il avait cessé d’évoluer deux bons siècles auparavant. Les vertus morales sont vitales pour lui et il suit un code de conduite très réglementé. En fait il n’est pas à sa place au XXIème siècle mais s’efforce de s’adapter ne jugeant personne même si l’on peut deviner ce qu’il désapprouve à ses pincements de lèvres et/ou furtifs froncements de sourcils. Indémontable il répond aux provocations d’une phrase polie déstabilisante ou d’un silence équivoque achevé d’une révérence. Il préfère fuir les conflits et disparaître d’un tour de cape en cas d’urgence. En fait à moins de le provoquer ouvertement en duel selon les vieux usages il est très difficile de déchaîner sa colère. Celle-ci quand elle se manifeste est à l’image de l’individu : théâtral. Enfin il ne connait habituellement pas les maladresses physiques ou verbales, ce qui renforce le côté comique quand il se trouve déstabilisé et perd les pédales. Fait rarissime, hilarant, et bizarrement provoqué le plus souvent par une seule et même personne…

Histoire :
A part Tornade à qui il a dût tout avouer lors de son recrutement, personne ne sait rien à propos de son passé. Mais bien des bruits courent à son sujet. On prétend que son masque est l’origine de son pouvoir et que le lui ôter reviendrait à le priver de ses dons. Ou bien qu’il cache une laideur sans nom qui rend fou celui qui la voit… d’autre s’imagine qu’il est en partie vampire et que sa voix sert de traquenard aux proies dont il pompe le sang. Pour d’autres c’est un Immortel vieux de deux siècles dont seule la partie masquée vieillirait, expliquant qu’il doive cacher son « morceau de momie ». Pour les plus raisonnables, il serait un comédien déchu, contraint d’abandonner la scène suite à un accident terrible qui l’aurait enlaidit. Certains prétendent même qu’il serait l’authentique Fantôme de l’Opéra venu hanter l’Institut en s’appropriant la magnifique salle d’Arts. Aussi ceux qui y croient n’osent pas se moquer de lui, connaissant les tendances meurtrières du légendaire fantôme… Heureusement ce ne sont que des rumeurs ! Pas vrai ? Impossible pour l’heure de savoir où se cache la réalité et qui est réellement ce professeur au nom imprononçable. Tout ce qu’on sait avec certitude c’est qu’il est un nouveau professeur de l'Institut et que ses cours sont assez uniques. En effet s’il développe la culture artistique des élèves, il leur inculque aussi des préceptes moraux souvent vitaux pour des gens comme eux, et les aide à s’exprimer à travers le théâtre ou autre, réapprenant à ces jeunes souvent perturbés à s’ouvrir, s’aimer, se libérer, ressentir, bref : à vivre. Une forme de thérapie bénéfique dont il a bien besoin. Pour les cours de musique, s'il s'avère un excellent professeur, ne lui demandez pas en revanche de jouer du piano. Oh oui il sait divinement laisser ses doigts danser sur les touches noires et blanches, mais pour l'heure hors de question de s'adonner aux notes de son instrument préféré. Trop de souvenirs y sont liés, des souvenirs qu'il vaut mieux garder enfouis. Pour son bien... et celui des autres.

Autre :
Sa véritable histoire ne sera révélée que bien plus tard.

Multicompte ?
Oui : en plus de Opale Witness ; Kelan Snow ; Falcon Fury ; Leeloo Euterpe


>> Vous <<


Surnom :
Laulie

Age :
20 ans

Taux de presence:
Très souvent.

Comment avez-vous decouvert ce forum ?
Même histoire que pour Opale : je suis Admine !

Est-ce votre premier forum RPG ?
Nope

Autre :
Nope

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T.J Cartwright
Admin


Messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans l'institut...surement
Emploi/loisirs : S'amuse
Humeur : Enjouée

Personnage
Age PJ: 22 ans, Née le 7 Mars
Pouvoir: Illusions en tout genre
Surnom/Pseudo: Shamee

MessageSujet: Re: Darren Mieczyslaw - Présentation   Mer 1 Fév - 13:25

Je te valide !

Tu es officiellement autorisé à circuler sur le forum comme bon te semble.

Bienvenue !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Darren Mieczyslaw - Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Représentation du 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Présentation personnages-
Sauter vers: