Forum RPG/Fanfiction dans l'univers des X-Men. Mutants, choisissez votre camp et battez vous. Pour survivre aux humains et aux renégats. Humains, les mutants sont parmi nous. Que ferez-vous ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Winifred Saxon - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winifred Saxon

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 24
Localisation : Bibliothèque
Emploi/loisirs : Lecture, apprentissage et... éternuements.
Humeur : Calme

Personnage
Age PJ: 18 ans, Née le 22 Décembre
Pouvoir: Le nanomorphisme. Elle peut diminuer sa taille jusqu'à devenir microscopique
Surnom/Pseudo: Nano

MessageSujet: Winifred Saxon - Présentation   Ven 3 Fév - 19:03

>>Winifred Saxon <<



Nom :
Saxon

Prenom :
Winifred. On peut l'appeler Winy ou Fred...

Age :
18 ans, Née le 22 Décembre.

Mutation :
Le nanomorphisme. Elle a la capacité de rapetisser selon toutes les tailles et peut même atteindre le microscopique.

Pseudo :
Nano

Rang souhaite a l’Institut :
Elève

Clan :
Neutre ou X-men

Physique :
Winifred n'est pas moche à regarder. Elle est plutôt fine et bien proportionnée, dans un corps qu'elle apprécie beaucoup. Des membres sportifs et entrainés, résultat de longues années de sport. Elle a de longs cheveux roux flamboyants qu'elle préfère laisser détachés la plupart du temps, sauf quand elle fait du sport. Des petits yeux noisettes gentils et rassurants sur un visage rond et pâle. Ses joues en revanche sont souvent rosées voir écarlates, en fonction des situations. Des lèvres souvent souriantes et un petit nez rond. Ses ongles sont toujours colorés par différents vernis, flashs ou excentriques. Ses mains sont plutôt fines et gracieuses, allant de paire avec une pratique régulière de la musique. Elle s'habille simplement, ne cherchant pas à être une reine de beauté. Elle aime les chemises à carreaux style bucheron et les jeans simples. Question chaussure, des bonnes vieilles baskets feront toujours son bonheur.

Caractere :
Le moins qu'on puisse dire, c'est que Winifred est discrète. Et pas seulement par sa mutation. En général, sauf quand elle est bien entourée et qu'elle se sent en confiance avec les autres. Timide de nature, elle ne va pas vraiment vers les autres. Elle préfère rester dans son coin plutôt que de risquer de se faire rejeter par les autres. En revanche, ça ne fait pas d'elle une mauvaise amie. Elle s’énerve rarement et prend toujours le temps d'écouter, même si elle ne sait pas forcément quoi faire. Elle sait être compréhensive et patiente envers les personnes qu'elles apprécie et qui la respecte. Intelligente, elle adore lire et apprendre. Elle connait tout plein de choses et quand elle est lancée sur un sujet qu'elle connait bien, il est difficile de l'arrêter. Elle est un peu maladroite et se prend des murs ou des meubles régulièrement. Atteinte d'un système immunitaire défaillant, elle est allergique à une multitude de choses. Le pollen, certains aliments, quelques poils d'animaux, et à toute sorte de parfum d'ambiance. Si bien qu'elle passe un tiers de ses journées à éternuer ou à essuyer ses yeux qui pleurent tous seuls. Grande sportive, elle excelle à en athlétisme, saut en longueur, hauteur et course d'endurance ou de rapidité. Outre le sport, elle pratique la musique fait une très bonne joueuse de clarinette. Elle est gentille et douce, sans jamais d’excès. Elle s'est quand même forgé un style dans la routine dont elle a du mal à en sortir. Elle s'habille simplement et aime se mettre du vernis bizarre.
Elle aime cuisiner, faire du sport, la musique et elle aime avoir des amis proches. Même si elle est habituée à la solitude, elle préfère quand même passer du temps avec des amis. Elle adore la littérature et les sciences où elle n'est pas un prix Nobel, mais elle se dérouille bien.
Elle n'aime pas la violence non justifiée et les gens mal polis. Elle aime pas éternuer à tout bout de champ, ni qu'on se moque d'elle. Elle n'aime pas s’ennuyer et les journées de pluie.

Histoire :
Winifred est une fille du froid. Née dans le Minnesota d'une mère canadienne et d'un père du Michigan, elle grandit dans une maison souvent bordée de neige. Elle est la benjamine d'une fratrie de deux enfants. Toute son enfance durant, elle ne partage pas vraiment de lien particulier avec son frère Rory, de 10 ans son ainé. Elle a beau l'admirer énormément et vouloir passer plus de temps avec lui, ce dernier n'est pas très porté sur le rapport fraternel. Plutôt du genre solitaire et autodidacte, Rory partit du domicile familial à sa majorité pour l'Europe pour y devenir médecin. Cependant, malgré la différence d'âge, il adore sa petite sœur, intelligente, adorablement maladroite et fragile. Fragile car la pauvre est atteinte d'une multitude d'allergies. Pollen, poils d'animaux, poussière, et même des aliments et des médicaments. Il faut croire que ses origines nordiques n'ont pas vraiment aider son organisme à lutter contre les maladies.
Winy passa ses plus jeunes années entourée d'amour et de tendresse. Son frère étant encore à la maison, elle passait la plupart de son temps à essayer de l'impressionner pour qu'il soit fier d'elle. Elle se mit activement au sport, à l'athlétisme plus précisément, tentant d'aborder des domaines plus masculins pour se rapprocher de son frère. Mais rien n'y fait, son frère n'est pas très expressif, et même s'il adore sa sœur, il ne lui dira jamais en face. Quand il partit, Winy eut du mal à s'en remettre, ignorant la vraie raison du départ de Rory : devenir médecin pour aider un jour Winifred à se débarrasser de ses allergies...
La petite fille, alors âgé de 11 ans, se rapprocha énormément de ses parents dont elle faisait à présent la fierté. Le trio Saxon faisait parler de lui et ses parents étaient des gens influents dans l'état du Minnesota. Qui dit bonne réputation, dit bonnes manières. Winy fut élevée dans la distinction et l'ordre.
Une diction impeccable et des manières des plus respectables, même si le côté campagnard de la famille ressortait dans son style de vêtements. Elle se mit avec engouement à la clarinette et était particulièrement douée. A l'école,rien à dire. Elle quittait rarement le top 5 des meilleurs de la classe et elle excellait à peu près dans tous les domaines. Elle était gentille avec tout le monde, sans jamais être hypocrite, très attentionnée et appliquée, difficilement sociale mais très attachante. Mais elle faisait la risée de son établissement. Les élèves l'appelaient cruellement "l'ouragan" à cause de ses allergies. C'était pas sa faute et elle prit énormément sur elle toutes ses années de collège. Une fois au lycée, cela s’apaisa un peu. Elle réussit à trouver des amis sympas et compréhensifs. Elle se forgea tant bien que mal une personnalité. Elle ne fit pas de crise d’adolescence ni de rébellion typique des boutonneux de son âge.
Sa vie prit un deuxième tournant le jour où son père, candidat au gouvernement de l'état du Minnesota fut élu gouverneur. Mme Saxon devint sa secrétaire et Winy devait apparaitre dans des multiples revues politiques barbantes. Mais elle était l'image de la parfaite petite fille du gouverneur de l'état. sa réputation au lycée n'en est que plus accrut. Les profs qui, il faut le dire, fayotaient déjà bien avec elle, se révélaient être de vrais enjôleurs mielleux. Mais Winy ne voulait pas que sa vie change. Très timide, peu affirmée, maladroite, effrayée par le moindre rejet de la part des autres et mal à l'aise en société, elle se retrouva sous les feux des projecteurs. Elle tenta, avec l'aide de ses amis, de surmonter cette épreuve. Mais rien ne pouvait être pire. Elle qui ne demandait qu'à passer inaperçu et discrète... Souvent, ses parents l'entendaient pleurer seule le soir dans sa chambre à cause de tout ce qu'elle gardait en elle et qui la rongeait de l'intérieur... A cause des multiples déplacements des ses parents, elle était la plupart du temps seule chez elle, ce qui lui permit d'apprendre à se débrouiller rapidement. Elle cuisinait facilement et avec plaisir, ce qui lui permettait de lâcher prise, de même que la clarinette et le sport qu'elle n'avait jamais cessé de pratiquer. Elle avait alors 17 ans.
Ce n'est que quelques temps plus tard que le troisième et dernier grand tournant de sa vie eut lieu. Sa vie n'avait pas vraiment eu d'évolution. Elle était toujours la même en classe, toujours la même sur les pistes d'athlétisme toujours la même éternuant à tout bout de champ au moindre allergène, toujours la même dans les revues politiques aux côtés de son père. C'est d'ailleurs pendant un discours que son père donnait dans la ville que le plus incroyable se produisit. Alors qu'elle se contentait de paraitre derrière son père, faisant son traditionnel discours, un courant d'air emplit ses narines, transportant on ne sait quel parfum ou pollen. Les caméras braquées sur les Saxon, elle essaya tant bien que mal d'essuyer ses yeux qui pleuraient tous seuls et de retenir son éternuement. Mais elle ne pu se contenir plus longtemps et laissa le réflexe prendre le dessus et... Tout ce qu'on vit sur les caméras après maintes expertises est une fille de 17 ans, disparaitre littéralement de l'écran dans des cris et des clameurs d'étonnement. La pauvre Winifred avait disparut et on accusa des anarchistes ou des militants du parti opposé à M. Saxon d'avoir enlevé la fille du gouverneur. Mais elle n'avait pas été enlevé et réapparut 5 jours plus tard à son domicile, à moitié morte de faim. Les journaux annoncèrent qu'elle avait simplement fait une fugue à cause de la notoriété de son père. Mais il n'en était rien. Même si Winifred n'était pas connue pour mentir, ses parents eurent du mal à la croire quand elle leur raconta ce qui s'était vraiment passé. Elle avait éternué et d'un seule coup, le monde autour d'elle était devenu gigantesque et les sons incroyablement graves. Elle avait rapetissé. Elle avait beau crier, personne ne l'entendait et elle n'avait aucun moyen de reprendre sa taille originelle. Elle mit 5 jours à revenir chez elle, essayant de se calmer et de manger, non sans dégout, des restes qui trainaient par-terre. Mais il y avait un avantage, elle n'éternuait plus. Puis comme par miracle. Alors qu'elle était encore environ à deux miles de sa maison, elle reprit sa forme originelle... Son père, qui avait entendu parlé de la mutation et qui connaissait personnellement le Dr. Henry Philip McCoy, le ministre des affaires mutantes, lui demanda s'il n'y avait pas un moyen de "guérir" sa fille. McCoy lui répondit qu'il n'y avait pas de remède anti-mutant, son rôle étant de préserver les mutants, mais qu'il existait aussi une école spécialisée pour les enfants comme elle. M. Saxon refusa catégoriquement d'envoyer sa fille dans une école pour anormaux. Il tenta d'étouffer l'affaire. Winifred du quitter son lycée et prendre des cours par correspondance.
La jeune fille, elle, encore un peu traumatisée par l'incident, n'avait qu'une seule peur, que cela recommence. Mais c'était une expérience tellement géniale ! Elle n'en revenait pas elle-même de penser ça. Comme si quelque chose c'était débloqué en elle, une forme d'instinct sauvage et libéré de toute névrose. Elle se posait des tas de questions sur son pouvoir. Elle laissa passer quelques temps pour permettre à son père de reprendre le dessus. Mais elle ne put lutter bien longtemps contre son génotype. Esprit curieux oblige, elle s'enfermait dans sa chambre et tentait de recommencer l'expérience. Elle mit un certain temps avant de piger le truc. Elle comprit que ses éternuements n'étaient que des parasites à son pouvoir. Elle pouvait devenir petite, toute petite, très petite. Toutes les tailles inférieures à sa taille normale, qui n'était déjà pas très grande. Et reprendre sa forme originelle n'avait rien de sorcier, il fallait juste de la maitrise. Elle s'amusait à utiliser son don pour espionner ses parents pendant qu'ils dormaient où qu'ils travaillaient dans leurs bureaux. Mais jamais elle ne devait révéler qu'elle utilisait son pouvoir. Son père aurait été fou de rage. Mais un jour ou ils étaient à table, Winy eut la malchance d'éternuer. Elle disparut devant ses parents pour la seconde fois. Mesurant un quart de sa taille, elle s'empressa de rassurer ses parents qui commencèrent à paniquer. Elle reprit sa taille normale en moins d'une minute, calmant ses parents qui lui passèrent un savon tant ils eurent peur. Son père sortit des ses gonds et cria sur elle comme jamais. Mais Winy ne se laissa pas faire. Cette nuit là, elle dut crier tout ce qu'elle avait sur le coeur depuis le jour où son frère partit de la maison. Chaque moment de pression, chaque humiliation, ses années de rébellion manquées, chaque photo stupide dans les revues stupides, tout sortit ce soir là, comme une bombe atomique, amorcée depuis 7 ans. Un long silence suivit son pétage de câble. Rongée par le remord, honteuse et en même temps tellement soulagée, elle attendait la sentence de son père. Ce dernier se contenta de la serrer contre lui et de lui murmurer un "Je suis tellement désolé. Je t'aime ma fille...". Cette soirée intense se conclu sur les récits de Winifred qui depuis 9 mois s'entrainait dans sa chambre à rétrécir et à grandir. Ses parents eurent une toute autre vision de leur fille et de son don. Winy était fière de ce qu'elle était et elle en avait marre de vivre à l'écart de la société. Elle n'avait pratiquement plus fait de sport pendant son isolement et le monde extérieur lui manquait. Ses parents étaient prêts à lui rendre son ancienne vie, mais restait le problème de ses éternuements qui parasitaient son pouvoir. Son père fini alors pas lui proposer l'école spécialisée pour les gens comme elle. Winifred voyait cette école comme un nouveau départ pour la nouvelle Winy qu'elle était devenue, un espoir. Elle fit ses bagages, emportant tous ses livres, sa clarinette, ses médocs... Et c'est par une belle matinée de printemps qu'elle arriva à l'institut Charles Xavier, grâce au plan donné par le Dr. McCoy. Elle rencontra Tornade, la directrice qui qualifia son don de Nanomorphisme. Winifred trouva de nouveaux professeurs, des gens comme elle et une nouvelle vie. Elle reste la petite Saxon, maladroite, qui éternue, gentille avec tout le monde et la tête de classe. Mais elle se sent exister et à égalité avec le monde...

Autre :
Faut pas s'inquiéter si par malheur elle disparait parce qu'elle vient d'éternuer. C'est jusque que ses allergies perturbent sa mutation. Mais c'est rien, elle est bien là...

Multicompte ?
Oui je suis aussi T.J Cartwright, John Graham Scofield et Jaden Symes.





>> Vous <<


Surnom :
Pluty

Age :
19 ans

Taux de presence:
Comme pour T.J

Comment avez-vous decouvert ce forum ?
Héhé ! Je suis aussi T.J votre admin !

Est-ce votre premier forum RPG ?
Non !!

Autre :
Banzai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Opale Witness
Admin
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Institut
Emploi/loisirs : Technologie/Physique
Humeur : Timide... mais ça s'arrange =)

Personnage
Age PJ: 19
Pouvoir: Technopathe
Surnom/Pseudo: Pixelle

MessageSujet: Re: Winifred Saxon - Présentation   Mer 8 Fév - 12:29

Fiche officiellement VALIDEE !
Bienvenu à l'Institut jeune Mutante...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-continuum.forumgratuit.org
Winifred Saxon

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 24
Localisation : Bibliothèque
Emploi/loisirs : Lecture, apprentissage et... éternuements.
Humeur : Calme

Personnage
Age PJ: 18 ans, Née le 22 Décembre
Pouvoir: Le nanomorphisme. Elle peut diminuer sa taille jusqu'à devenir microscopique
Surnom/Pseudo: Nano

MessageSujet: Re: Winifred Saxon - Présentation   Mer 8 Fév - 13:10

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Winifred Saxon - Présentation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Winifred Saxon - Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Winifred Holtby (1898-1935): South Riding et autres
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Présentation personnages-
Sauter vers: